Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Vous avez bien £2,25 millions, non ?

• 39 réponses
  • 22 participants
  • 2 700 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vous avez bien £2,25 millions, non ?
2.jpg
Si vous avez mis de côté quelques pièces durant les confinements à répétition, c'est le moment de faire les comptes.. ou de rêver encore un peu.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de dsikolg :
Franchement nan, les grandes demeures avec immense terrain, ce n'est pas ce qui manque dans les annonces immobilières.
Justement, car l'investissement pour l'entretient, la remise en état est souvent très conséquent.
Fais le tour des annonces, tu trouves des châteaux avec étangs privé pour le prix d'une petite maison dans un lotissement d'une grande ville.
Genre le ranche de MJ https://www.seloger.com/annonces/achat-de-prestige/maison/bains-les-bains-88/173500231.htm
Le château 19 pèce https://www.seloger.com/annonces/achat-de-prestige/maison/rambervillers-88/151644809.htm
Puis ici, je n'ai pas l'impression que la situation géographique de ce studio soit forcement très attrayante, perso je ne connais pas bien l’Angleterre, mais au premier coup d’œil sur une carte, bof.
Suivant l'état, si tout est à refaire ou non, le fait que l'immobilier n'est pas donné en Angleterre, etc..
Que ce n'est pas toujours plus cher de raser le vieux pour en faire du neuf, plutôt que d'investir pour refaire du vieux.
Bah oui, peut être bien qu'il y a moyen de faire mieux et au même prix pour une habitation à vocation d'être un studio.

par contre on peut faire une piste de ski nautique ou un elevage de poissons + un parc d'attraction dans la forêt :-)
ou des teufs technos qui ne craignent pas de se faire défoncer (ça je pense que ça serait interessant commercialement)
t'achete le machin, tu fais ibiza mais en angletterre...

bon allez, lançons un crowdfunding pour se faire un parc de musique privé dans un chateau dans un endroit cool en france, c'est pas ça qui manque :-)
l'audiofanzine castle, c'est mieux que le musée de behringer ça

[ Dernière édition du message le 21/07/2021 à 00:20:17 ]

22
Citation de coldwave :
t'achete le machin, tu fais ibiza mais en angletterre...

Il y aura moins de soleil :oops2:

En fait il risque de pleuvoir assez souvent, c'est plus adapté pour des soirées coldwave :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23

Présentez vous sur AudioFanzine

24
J'avais mis une option à 3 million de £ pour être certain d'emporter l'affaire mais je me suis rétracté, j'ai peur que ce soit inondable ...
25
t'es pas équipé pour les inondations?

Beat Thang 4 Life

26
Le studio est miteux mais pour pecher la carpe c'est pas mal.
27
Citation :
Le studio est miteux

non mais vous êtes sérieux? :8O:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28
Oui, complètement, et ne pas confondre avec leurs branches annexes qui n’ont rien à voir avec la vente et le lieu.
Curieusement, en suivant le lien, à ce jour, on ne trouve plus l'adresse exacte et les photos qui vont avec.

29
Citation de Peaveycroquette :
Citation :
Le studio est miteux

non mais vous êtes sérieux? :8O:

Ben quand même ça n'a pas l'air très reluisant...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30
J'sais pas moi, tu demandes pas à un studio d'enregistrement d'être une vitrine pour Maisons du Monde.
Quand tu mates les vieilles vidéos de Abbey Road, je pense par exemple à Pink Floyd enregistrant Dark Side, tu vois bien que la moquette a besoin d'être changée depuis un moment, hein.
Il m'est arrivé d'enregistrer ou de mixer dans de gros studios, franchement fallait pas regarder de trop près les plinthes.
Par contre, parle moi de la qualité de l'installation électrique, parle moi du patch, parle moi du parc micros, du backline .... C'est ça qu'on vient chercher dans ce type d'endroits.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy