Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

studio one probleme de format pour samples,boucles etc

• 15 réponses
  • 2 participants
  • 217 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion studio one probleme de format pour samples,boucles etc
bonjour a tous et merci de votre attention ; suis sur studio one pro et j'ai telecharger l'ensemble du contenu et qui s'affiche dans mes vst boucles samples etc etc
et quand je fait un drag n'rope avec impact ou presence sur ma page morceau je recois un message comme quoi il y a un probleme de format et sample missing
alors qu'ils sont là . je cherche depuis nombres de jours et nada HELP svp merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Si jamais ça ne fonctionne pas, ouvre un ticket sur le site de Presonus ou bien sur leur forum (il y a une section en français si besoin).
12
je supprime onedrive et il revient à chaque fois , ca me gave et sinon qu'est ce que tu appel un ticket ? parce que j'ai testé pas mal de trucs genre forum presonus etc et nada
13
ok je suis pas doué mais à ce point faut pas d.......! m....! Bref c'est chiant . je pensais pouvoir m'attaquer à mes compos direct . Et apparement je suis le seul à avoir ce genre de galère vu que je ne trouve aucun sujet là dessus . en tout cas merci à toi de prendre le temps de me repondre . :(((:clin:
14
Citation de gregos1481 :
je supprime onedrive et il revient à chaque fois , ca me gave et sinon qu'est ce que tu appel un ticket ? parce que j'ai testé pas mal de trucs genre forum presonus etc et nada

J'entends par là contacter le support, ils sont très réactifs.
https://www.presonus.com/support/Contact-Technical-Support

Des quelques recherches que j'ai faites en anglais, le problème est loin d'être rare.
15
ok j'ai trouvé le ticket on verra bien , encore merci
16
salut et merci snowfall , presonus m'a donné la solution et franchement j' y aurai jamais pensé , en fait ca venait de ma version de windows (windows N) j'ai donc juste du installer media feature pack et au redemarrage, apparement tout est là !!!! j'espee que y j'auai plu de soucis . allez encore merci et tchao