Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2023 à 17:14:40Looper double le fruit de votre vente ou rembourse votre achat
Réutiliser ou recycler le matériel : ce sont là des pratiques pleines de bon sens d'un point de vue écologique, d'où l'idée de cette loterie pour motiver le recours à l'occasion...
Super ça . Pas mal, Looper, par ailleurs. Passé les premières bricoles administratives, "trouble free" . Notre petit Reverb à la française, mais sans les prix de fils de brute .
0
brunoflo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 15/03/2023 à 14:05:49
Super initiative.
🤞
1
Michel Redon
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
13Posté le 15/03/2023 à 18:49:37
Citation de Los Teignos :
Réutiliser ou recycler le matériel : ce sont là des pratiques pleines de bon sens d'un point de vue écologique, d'où l'idée de cette loterie pour motiver le recours à l'occasion...
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
0
Michel.
Mr.Dams
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 20/03/2023 à 17:54:27
Excellent !
0
Dierville
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
15Posté le 21/03/2023 à 09:28:29
Bonne idée pour un service Looper en théorie indispensable. Quant au paiement avec votre partenaire Floa Bank, très déçu car j'ai perdu mon temps avec un "service" paiement en quatre fois qui ne fonctionnait pas. Avec l'acheteur très sympa, on a basculé la vente sur LeBonCoin et là, pas de problème, avec la même carte bancaire.
0
Momiok
302
Administrateur·trice du site
Membre depuis 9 ans
16Posté le 21/03/2023 à 14:53:23
Citation de 200 Yen studio :
"parmi toutes transactions sécurisées par Looper" Pourquoi précisément ce mode de paiement?
Citation de alex.d. :
Peut-être parce que sans Looper, AF n'a pas trace de la transaction ?
C'est exactement ça alex.d
0
Anonyme
17Posté le 11/04/2023 à 21:23:34
Et alors ? Qui a gagné ? Qu'il se dénonce sur le champs (visiblement pas moi 😅) !
2
Batteruno
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 13/04/2023 à 15:30:31
Oui c'est vrai ça, est-ce que le tirage n'a pas encore eu lieu?!
Please God gimme a free module for my starter modular..