Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Sondage sur vos habitudes d'achats

• 28 réponses
  • 22 participants
  • 983 vues
  • 112 followers
99 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 12/09/24
1 Posté le le 29/08/2024 à 14:00 Sondage Clos
À quelle période achetez-vous le plus vos équipements / instruments de musique ?
  • 1 octobre - novembre - décembre (39 - 39%)
  • 2 avril - mai - juin (24 - 24%)
  • 3 janvier - février - mars (19 - 19%)
  • 4 juillet - aout - septembre (17 - 17%)
Sondage réalisé du 29/08/2024 au 12/09/2024 - 99 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion Sondage sur vos habitudes d'achats
5668.png
La rentrée pointe le bout de son nez, et les sondages d'Audiofanzine également !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Beatless,
Ce sondage fait partie, comme tous ceux qu'on lance toutes les deux semaines environ, d'une série qui est lancée en même temps sur les forums, youtube et instagram. On agrège ensuite les résultats, et le problème c'est qu'on est obligé de faire au moins-disant : nous sommes donc limités à 4 réponses max, avec une seule réponse possible par sondage.

C'est pour ça d'ailleurs que pas mal de questions nous imposent des formulations de type "le plus", "le moins", mais au moins ça force à bien réfléchir et trancher.

Tamen pax et amor, oscula.

22
Sérieusement, à quoi ça leur sert ce genre de sondage rudimentaire ?
Les vendeurs de musique ont des statistiques de ventes nominatives et ultra détaillées (date, montant, articles...) directement dans la compta de leurs magasins.

Christian

23
Encore une fois on te demande tes habitudes d'achat...
Pas si tu aimes ces sondages, si tu es d'accord
Ou autre blablas...:facepalm:
Certains ici...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

24
Citation de Gros Oeil :
Salut Beatless,
Ce sondage fait partie, comme tous ceux qu'on lance toutes les deux semaines environ, d'une série qui est lancée en même temps sur les forums, youtube et instagram. On agrège ensuite les résultats, et le problème c'est qu'on est obligé de faire au moins-disant : nous sommes donc limités à 4 réponses max, avec une seule réponse possible par sondage.

C'est pour ça d'ailleurs que pas mal de questions nous imposent des formulations de type "le plus", "le moins", mais au moins ça force à bien réfléchir et trancher.

Mais qu'est-ce qui voue empêche d'être plus fin par mois et avoir plus de détails. Après c'est à vous d'agréger par bimestre, trimestre ou semestre pour comparer avec YT et Instagram si ça vous chante.

Je trouve que c'est idiot de perdre le détail. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

25
Pour moi (et pou bien d'autres) une seule case supplémentaire suffirait: 'toute l'année" ou "autre"
26
Pour moi (et pou bien d'autres) une seule case supplémentaire suffirait: 'toute l'année" ou "autre" ou "ça dépend"...
Mais il est certain que cela n'apporterait rien d'exploitable aux destinataires de ce sondage.
27
Pour le hardware, (donc achats vraiment pas tous les ans), c'est quand il y a l'argent et le coup de foudre pour un nouveau matos.
Pour les plug-ins, c'est en période de promo.
28
Pas de moment . L’occasion fait le larron .

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

29
Pas mieux:clin: