Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : The fab Free !

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 013 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : The fab Free !
2.jpg
Qu’est-ce qu’on a eu de sympa côté freeware cette semaine ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as un compte chez pluginboutique ?
12
Je ne sais pas si c'est la façon la plus simple, mais j'ai ouvert mon izotope product portal, je suis allé dans trials où l'on trouve tonal balance control à télécharger (trial, donc juste en essai), ensuite je suis allé sur buy qui vous dirige vers une page où vous récupérez le code, vous ouvrez tonal balance et ne reste plus (...) qu'à entrer le code.
13
Plus simple, je viens de recevoir un mail de native indiquant un petit cadeau estival, le lien direct y est ! Et il est précisé qu'il n'est disponible gratuitement que jusqu'au 26, donc dépéchez vous !
14
Oui, j'ai un compte chez eux... Bon, je finis ma lecture AF et je retente, merci :)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

15
16
J'ai réussi à l'avoir, reste à voir si je vais pas rester bloqué sur la démo, vu toutes les manips que j'ai dû faire.
Si ça marche pas, tant pis, je voulais surtout voir l'utilité àmon tout petit niveau...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

17
Perso, je l’ai installé en une fois et sans aucun problème.

18
Si vous avez l'exe à partager, je ne veut pas installer le portal...un de plus...merci.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

19
Ben, le lien a été donné plus haut par Steffgo :
https://www.izotope.com/en/products/tonal-balance-control-2.html
Il faut avoir un compte enregistré, puis tu pourras télécharger l'installateur pour Windows ou macOS (iZotope_Tonal_Balance_Control_v2_10_0).

[ Dernière édition du message le 27/05/2025 à 15:36:32 ]

20
Ah oui, avec la "version" try it, t'ain le gars...:facepalm: :facepalm::mrg:
merci.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/05/2025 à 19:21:51 ]