Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

LA ROLAND TR 1000 va bientôt arriver.

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 065 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion LA ROLAND TR 1000 va bientôt arriver.
Roland devrait sortir cet automne sa nouvelle BAR/Sampler TR1000, machine hybride , on évoque encore de l'ACB pour l'émulation analogique et pas ma de nouveautés permettant une grande créativité
Rhythm Creator allie chaleur historique, présence analogique et précision numérique dans une centrale polychrome construite sur les circuits magistralement recréés des légendaires boîtes à rythmes TR-808 et TR-909. Son architecture hybride abrite un trio de moteurs de synthé, apportant une palette prismatique de possibilités FM, PCM et VA aux fondations analogiques du TR-1000, la modélisation ACB fournissant le son convoité des modèles 8X et 9X. Plus de 2 500 sons embarqués rejoignent une multitude d'effets numériques et analogiques tandis que la suite de connectivité classique à contemporaine intègre sans effort le TR-1000 dans n'importe quel arrangement. Ajoutez à cela les contrôles de performance Morphing de pointe, le séquençage TR-REC de nouvelle génération, le re/échantillonnage true-stéréo et un éventail illimité d'outils de contourage sonore, et vous n'avez fait qu'effleurer la surface des capacités kaléidoscopiques du TR-1000 - cœur vintage, âme moderne et exploration sans fin qui attendent d'être découvertes par vous.

6609761.jpg

2
MMmmhhhhh Etonnant que ca soit une publication papier et pas info non ?
3
Affaire a suivre
4
Les images proviennent du catalogue Sweetwater (US) où le prix annoncé est de 2500 $ (gloups !). Je garde donc ma TR8S !
5
Le Gaia 2 partage un air de ressemblance avec cette future…
Panel, rivet, fader, écran

6610577.jpeg
6610578.jpeg

La raison est un combat

6
Effectivement il y a un air de famille!
7

Une vidéo sur la machine a venir
8
On peut voir des défauts sur l’image de la version noire qui laisse penser à une AI…

La raison est un combat

9
Citation de Ricoloizo :
Les images proviennent du catalogue Sweetwater (US) où le prix annoncé est de 2500 $ (gloups !). Je garde donc ma TR8S !

Ça m’étonnerait très fortement qu’elle soit à plus de 1000 perso, 2500 c’est sur que c’est faux.
10
Croisons les doigts pour que tu dises vrai !

La raison est un combat