Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison entre le bandonéon et l'accordéon.

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 36 096 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comparaison entre le bandonéon et l'accordéon.
Bonjour! :lol: Déjà, je m'escuse si je ne suis pas sur la bonne partie du forum :???: ...
Je dois faire une recherche sur ces deux instruments, l'accordéon et le bandonéon, mais je n'ai pas trouvé grand chose. Pour faire cette comparaison, j'ai d'abord cherché la définition des deux instruments, et pour bandonéon, celle qui revient presque tout le temps, c'est "sorte de petit accordéon"... :oo: Ca ne m'avance pas beaucoup, donc, je viens demande l'aide d'un site sur la musique.
Voila, merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est le concertina le truc des clowns, abruti!

:D:
Un peu plus à l'ouest...
22

Citation : C'est le concertina le truc des clowns, abruti!



pas bô :non:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23
J'men vais de tirer la barbichette
Uniformite culturelle = manipulation des masses
24
M'en fous sta moi kje parle d'aborre...... :mdr:
Un peu plus à l'ouest...
25

Hors sujet : alerte schizophrenique



eh n'empeche que ces instruments moi j'aime

et pis on aime ou pas mais gotan project j'ai trouve ça sympa
Uniformite culturelle = manipulation des masses
26
Ah mais moi j'adore justement j'avais vraiment honte d'avoir confondu moi qui sui tous les étés à Saint Chartier depuis 22 ans..... Vraiment la honte!
Un peu plus à l'ouest...
27
Pinaize si ça fait 22 ans on a du se croiser plus d'une fois mon pere a fait parti des 400 vielles y'a 10 ans et j'ysuis depuis la creation (j'ai que 28 mais mes parents m'ont toujours trimbalé la bas

bon y'a des années meilleurs que d'autres et les dernieres bof bof

mais moi ce qui me plait c'est les luthiers

et pis comme mon pere se fait de vielles (j'ai la mienne depuis l'age de 8 ans) on fait nos petites empletes la bas

le meilleurs concert pour moi sharon shannon en 1997 pinaize je m'en remets pas rien que d'y penser j'en ai la chair de poule

et tu vas a anost a la fete de la vielle ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
28
Nan jvais pas à Anost mais c'est vrai que ces dernières années c'est vraiment la merde.... Et d'avoir tout séparé en plusieurs endroits.... M'enfin ça grandit koi!!

Moi mon concert préféré; Danù, sans hésiter!!! Ptain la claque!!
De toutes façons les irlandais en festos c'est des valeurs sûres! :bravo:
Un peu plus à l'ouest...
29
Y'a toujours ces englishs avec leurs bus a plateforme dans le camping.............. :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
30
Mais effectivement les luthiers c'est le mieux; et coïncidence mon père aussi fait des vielles! (enfin faisait maintenant y mfait une viole de gambe et un bouzouki..... C'est la vitesse supérieure chte l'dis!!)

Enfin stop pourrissage! :mdr: :clin:
Un peu plus à l'ouest...