Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé choisir ?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel synthé choisir ?
T'es cap ou pas cap ?

moi je suis pas cap, j'attends avec impatiante un k2000vp !

j'espere qu'il es nickel ! :oo:

sur les demos que j'aies ouie , les basses ne trainaient pas sur la moquette !
:8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Stop affaire :

un K2600R + 128 mo de Ram + Pram + DD interne 18 giga scsi
neuf (nouveau modèle couleur noir et gris) pour 2100 euros avec garantie chez Home Studio à Paris.

fais vite il n'en reste qu'un!
12

Citation : J'aime jean michel jarre et la techno dance. je ve que l'on me dise quel synthé choisir



Ok zappe le motif alors.

Citation : je pense que pour tout ce qui est JMJ et techno dance, le Triton est plus adapté...

:non:

Citation : Si ton truc, c'est surtout créer des sons (sans nécessité d'un séquenceur puissant, de samples, etc..) avec l'emploi d'un unique arpégiateur, alors rien de ce qui t'a été proposé n'est intéressant. Vise plutôt Virus, Warldorf, Oberheim, Clavia etc...



c'est déjà beaucoup mieux

J'ai vu un site sur le matos de JMJ mais je n'arrive pas à le retrouver, mais c'était blindé de matos vintage.

Alors je dirais Virus, Warldorf, Oberheim, Clavia , pour les Virtual Analog
Ou alors Moog, Sequential Circuits, Korg, Jomox , ou encore certaines marques russes pour les purs analogiques.

pour 2300 euros, tu peux trouver un Minimoog , la légende
13

Citation : La serie Motif est compatible avec tous les samples Akai (waves + program).

euh... non...

juste les formats s1000,s3000 + formats sampleurs Yamaha.
14

Citation : Alors je dirais Virus, Warldorf, Oberheim, Clavia , pour les Virtual Analog
Ou alors Moog, Sequential Circuits, Korg, Jomox , ou encore certaines marques russes pour les purs analogiques.



Je suis d'accord sur tout ça mais...certains de ces produits ne sont peut-être pas très facile d'accès pour qq'un qui vient du monde des arrangeurs PSR...

En tout cas, il faut tester en boutique.

Earl.
15
Heu
je savais pas que y'avait moyen de faire péter des synthés aux Journées Mondiales de la Jeunesse.



bon ok chuis déja dehors
16
Bonjour à tous,
je travail tout seul en homme studio et niveau clavier je possède un korg X3 et un korg DW 8000.Je souhaiterai aujourd'hui intégrer un clavier suplementaire très portable me permettant deux choses:
-composer (donc équipé d'un arrengeur, d'un arpégiateur)à l'hotel!!!(donc portable et solide)
-et aussi ajouter des sons réalistes (car en matière de son "bizaroides" je suis équipé) de qualité et tout cela pour "le moins cher possible-c'est la crise ma pauv' dame!!!!"
J'avais regardé avec interet le yamaha mm 6.....
Merci d'avance pour vos conseils éclairés (style musical: rock tendance hard variété tendance rock)
@+

MUSIQUEHARD17

MUSIQUEHARD17