Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
D'accord pour dimanche comme ça les retardataires seront eux aussi comblés ;)
je me suis rendu compte aujourd'hui que mon impro n'était pas complète lol je l'ai donc remplacée par la version compléte ben oui
j'allais quand même pas vous frustrer de la fin exceptionnelle de cette merveilleuse n'impor.......impro ;)
Oui, je pense, quand ils sont passés il y a 1 an et demi les mecs du Rockstore en vendaient encore à l'entrée juste avant le concert, ya pas mal de monde, faut juste ruser pour etre au pied de Romeo (ce que j'avais fait ) et prend en compte que le son au Rockstore est toujours pas top (contrairement à un Transbordeur par ex.)
Citation : dans le pub pour discuter entre métalleux.
Ben cke jvoulé dire...cé ke dimanche ben je serais entrain de matter Sympho...jsais ke t'aime ce groupe...donc je te "narge"..c'est censé être marrant ..
Normalement si tout cété bein passé toré du répondre : "espèce de batard ta dla chance d'assister a ce concert "
Voili voila ;)
Autrement pour ce défi aprés une écoute de tous les solo..et pour des raisons différentes...mes 3 nominés sont pour le moment...peut être que quelqu'un viendra s'intercaler dans ce calssement d'ici damanche ;)
1) Shreddy : maitrise incontestable du sujet, plein de couleur bref un tueur a gage
2)Story of The Clown : bluffant, sonne trés jazzy , trés propre avec un trés beau Phrasé trés pro, bref un tueur aussi !!!
3)DOM Janvier : ben j'ai vraiment bien apprécié la facon d'aborder ce backing, creatif, inventif...avec de chouette mélodie, j'ai bein scotché quand jlé écouté...ca sra ma mention creavite
plus simplement ce sont mes 3 solo préférés, jvé rajouté inspirés..
Ok merci Shredd
Connais pas le rockstore, mais on m'en avait déjà parlé, sinon le transbordeur ouais, j'y ai vu dream theater
ça doit le faire le père Romeo juste devant soi