Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Kida et les fautes d'ortographes...
En fait je crois qu'il voulait utiliser le mot "nargue" du verbe narguer
Moi j'préfère Dream Theater
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
964Posté le 15/10/2003 à 23:42:57
Il reste des places? J'y serais bien allé... , en plus Monptellier c'est à une heure de chez moi
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
965Posté le 15/10/2003 à 23:48:57
D'accord pour dimanche comme ça les retardataires seront eux aussi comblés ;)
je me suis rendu compte aujourd'hui que mon impro n'était pas complète lol je l'ai donc remplacée par la version compléte ben oui
j'allais quand même pas vous frustrer de la fin exceptionnelle de cette merveilleuse n'impor.......impro ;)
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
966Posté le 15/10/2003 à 23:49:46
HS les gars dans le pub pour discuter entre métalleux.
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
967Posté le 15/10/2003 à 23:51:14
Citation : Il reste des places?
Oui, je pense, quand ils sont passés il y a 1 an et demi les mecs du Rockstore en vendaient encore à l'entrée juste avant le concert, ya pas mal de monde, faut juste ruser pour etre au pied de Romeo (ce que j'avais fait ) et prend en compte que le son au Rockstore est toujours pas top (contrairement à un Transbordeur par ex.)
Citation : dans le pub pour discuter entre métalleux.
Ben cke jvoulé dire...cé ke dimanche ben je serais entrain de matter Sympho...jsais ke t'aime ce groupe...donc je te "narge"..c'est censé être marrant ..
Normalement si tout cété bein passé toré du répondre : "espèce de batard ta dla chance d'assister a ce concert "
Voili voila ;)
Autrement pour ce défi aprés une écoute de tous les solo..et pour des raisons différentes...mes 3 nominés sont pour le moment...peut être que quelqu'un viendra s'intercaler dans ce calssement d'ici damanche ;)
1) Shreddy : maitrise incontestable du sujet, plein de couleur bref un tueur a gage
2)Story of The Clown : bluffant, sonne trés jazzy , trés propre avec un trés beau Phrasé trés pro, bref un tueur aussi !!!
3)DOM Janvier : ben j'ai vraiment bien apprécié la facon d'aborder ce backing, creatif, inventif...avec de chouette mélodie, j'ai bein scotché quand jlé écouté...ca sra ma mention creavite
plus simplement ce sont mes 3 solo préférés, jvé rajouté inspirés..
Kida
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
969Posté le 15/10/2003 à 23:59:12
J'ai crée un thread au pub pour les métalleux
ça nous évitera de pourrir d'avantage ceux ci lol
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
970Posté le 16/10/2003 à 00:00:19
Ok merci Shredd
Connais pas le rockstore, mais on m'en avait déjà parlé, sinon le transbordeur ouais, j'y ai vu dream theater
ça doit le faire le père Romeo juste devant soi