Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam Session 3

  • 424 réponses
  • 23 participants
  • 13 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
401

Citation : tu parles pas d'un espagnol plutot qui envoie ses petites demos audio et videos?


le mec ne s'appelerai pas radaga?? j'avais vu des video de presentation de defit, un vrais fou ce mec, toutes les video parte en sucette c'est fun :clin:



Story :sacré jam! je dis Mônsieur.....
Un jour je serai grand....un jour....
402

Citation : AF Jam Session 3

Tiens, en voilà un troisième.

Je me suis essayé à d'autres sons sur ce coup-là. Comme d'hab', sur un Briefcase Yahoo.

login : eaxe_account
password : audiofanzine

le morceau s'appelle : e-axe_AF_Jam3_v3.mp3


Pour les curieux, le matos : ES-335 (comme d'hab' :8) ) branchée dans le Pod en émulation Soldano (parait-il, j'en ai pas pour vérifier que c'est fidèle), drive à fond, poil de réverb mais gros delay.

Encore une fois, s'il y en a que ça tente d'héberger, je les remercie par avance (c'est plus pratique que le briefcase)

Dites-moi ce que vous en pensez, c'est un mariage que j'ai voulu étonnant, mais je sais pas s'il est réussi...
:???: :???:

En tout cas, j'y aurais participé à cette jam3, moi... :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

403
404
Patate, me dit pas que tu l'as fait ????


t'es un chou ! :boire:

Hors sujet : t'as écouté un peu ???

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

405
:mdr:


j'adore le hs lol

c'est bien la seule chose qui n'est pas HS :bravo: trop fort e-axe



Hors sujet : oui j'ai écouté :bravo: on se demande parfois si tu ne prends pas de cours chez talou :oops: (rien de méchant talou) c'est parce que j'ai vu quelque part qu'e-axe t'avait montré des trucs) :bravo:

406
Bonne nuit senor patate...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

407
Bonne nuit reverend :bravo:
408
Yep, j'aime bien , le son est nickel avec la 335, mais je préferre quand même la numero 2, qui attaque un peu plus :bravo:
409
Bien senti, takis ! :bravo: :bravo2:

C'est normal cette impression vu que ce ne sont que des hammer-on/pull-off et taps. Pas un seul grattage de corde là-dedans. je fais des essais :surpris:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

410

Citation : je fais des essais

:bravo:

t'as raison en fait, je crois que je vais faire ça aussi pour la jam 4 :lol: