Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam Session 3

  • 424 réponses
  • 23 participants
  • 13 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
301
Ok
302
Merci patate jack
303
http://briefcase.yahoo.com/
login fakeaudio
password audiofanzine
304
Tu pourras le telercharger sur le briefcase
désolé

merci d'avance :bravo:
305
Yep,

talou>c'est bizarre moi j'ai des variations de son chez moi au millieu du morceau :((( ; ça devient sourd à certain moments; aussi, je trouve que ta guitare est un peu trop en retrait par rapport au playback tu pourrai la mettre deux fois plus fort sans problème je pense :lol:

fake> j'aime beaucoup le son que tu as travaillé avec la bonne reverb qui va bien, elle à un gros son ton acoustique :clin:
306
> takis

pour la variation de son au milieu, c'est "normal" :lol: j'ai coupé parce que je n'aimais pas un passage de mon solo et j'ai fais un bricolage avec des effets wah wah etc... :oops:

pour le solo qui est moins fort que le playback, c'est vrai et je vais essayer d'arranger ça .

Merci
307
Takis> aerm j'ai foiré ma prise de son j'ai laissé le bonet sur mon micro (SP C1), et la reverb j'ai mis ça vite fait c'est la reverb A de steinberg modifié au hasard =)

la gratte est pas mal compressée et je me suis fait un accordage spécial pour les trucs "roots"

=)
308

Citation : j'ai laissé le bonet sur mon micro



periode de noël oblige :clin: :mdr:
309
J'ai fais une petite amélioration et la dernière version de ma jam est dispo pour hébergement sur mon briefcase :oops:

login: bluejazzclub
mot de passe : indigo

si ça ne t'ennuie pas trop patate jack ? :oops: ou bien un autre ?
310
Je viens de réecouter talou, et en fait trop drole, tu repasse carrement tout le playback dans la wah en fait:8O: :bravo:

sinon, tu as besoin de quoi exactement pour l'hebergement, ça fonctionne là :???:

takis