Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu pourras le telercharger sur le briefcase
désolé
merci d'avance
0
Anonyme
521397
305Posté le 28/12/2003 à 18:31:03
Yep,
talou>c'est bizarre moi j'ai des variations de son chez moi au millieu du morceau ; ça devient sourd à certain moments; aussi, je trouve que ta guitare est un peu trop en retrait par rapport au playback tu pourrai la mettre deux fois plus fort sans problème je pense
fake> j'aime beaucoup le son que tu as travaillé avec la bonne reverb qui va bien, elle à un gros son ton acoustique
0
Anonyme
521397
306Posté le 28/12/2003 à 18:36:40
> takis
pour la variation de son au milieu, c'est "normal" j'ai coupé parce que je n'aimais pas un passage de mon solo et j'ai fais un bricolage avec des effets wah wah etc...
pour le solo qui est moins fort que le playback, c'est vrai et je vais essayer d'arranger ça .
Merci
0
Anonyme
4758
307Posté le 28/12/2003 à 18:43:20
Takis> aerm j'ai foiré ma prise de son j'ai laissé le bonet sur mon micro (SP C1), et la reverb j'ai mis ça vite fait c'est la reverb A de steinberg modifié au hasard =)
la gratte est pas mal compressée et je me suis fait un accordage spécial pour les trucs "roots"
=)
0
Anonyme
521397
308Posté le 28/12/2003 à 18:53:38
Citation : j'ai laissé le bonet sur mon micro
periode de noël oblige
0
Anonyme
521397
309Posté le 28/12/2003 à 18:56:33
J'ai fais une petite amélioration et la dernière version de ma jam est dispo pour hébergement sur mon briefcase
login: bluejazzclub
mot de passe : indigo
si ça ne t'ennuie pas trop patate jack ? ou bien un autre ?
0
Anonyme
521397
310Posté le 28/12/2003 à 19:04:01
Je viens de réecouter talou, et en fait trop drole, tu repasse carrement tout le playback dans la wah en fait
sinon, tu as besoin de quoi exactement pour l'hebergement, ça fonctionne là