Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam Session 3

  • 424 réponses
  • 23 participants
  • 13 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
381
Damned..........2004.............j'l'avais oublié çui là :8O:

t'as raison, je commence aujourd'hui moi aussi tient;

alors en fait j'aime bien les compets de musique, le classement c'est vital pour évoluer, je pense aussi que l'on doit éliminer completement ceux dont on aime pas le jeu, parce qu'ils nous retardent dans notre elan artistique. confisquer la guitare de ceux qui sont hors sujet serai je pense aussi envisageable, ainsi qu'une amende forfaitaire de douze euro par jour de retard lors de la remise des compos.
franchement avec mes nouvelles regles on devrai eclater le box office là :mdr: :mdr: :mdr:
382
Euh ......................t'as oublié les coups de fouet
383
:mdr: :mdr:

ouaip ou sinon, on peut aussi lancer les jams genre cirque, une jam avec un doigt maxi pour tout le monde, ou jam avec un bras dans le dos :mdr:
384
Excellent Takis ! je crois que j'ai trouve un veritable amis aujourd'hui. :8) :bravo2:
385
Je disait ça en rigolant mais plus j'y pense plus je trouverai ça excellent une jam ambiance "cirque bouglione" :bravo:
386
387
Story tu m'écoeures :nawak: j'ai écouté ta jam ...

je vais maintenant me :shootme:
388
C'est sympa ce pitit jam à l'espagnol ca met un peu de soleil dans ce temps de brun :bravo:
(he oui ca c'est le nord :((( )
389
390
HO HO Monsieur est trop modeste :clin: