Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte acoustique

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gratte acoustique
Salut,à votre avis,pour un budget de 300à375euro,y a t il des guitares acoustiques,folk,de bonne qualité?.....Lesquelles???
2
Je pense que les ibanez ou les yam sont pas mal.
Sinon t'as applause ou fender...
Je te conseille plutot de chercher une occaz...
3
En cherchant un peu tu peux sans doute trouver une Takamine à 375 euros, elles sont à 400 euros chez Total Guitar, y a surement moins cher ailleurs !
Sinon moi dans cette fourchette de prix j'avais acheté une Vester électro, qui est en fait une copie de Fender, et qui sonnait très bien en acoustique.
Keep on playin'
Slim
4
Personellement j'aime beaucoup les grattes canadiennes !!

Même dans ton budget, tu peux trouver de très bonnes guitares chez Seagull ou Norman.

Norman est un peu moins cher, j'avais une Norman (j'avais car un pote m'a cassé le manche), et je vais acheter une Seagull !!!

J'adore le son de ces marques ;)
5
Moi j'adore le modèle SE grand de Seagull (je suis pas sure de la référence exacte) c'est celui qui a une caisse réduite pour un son d'enfer.
Par contre il est légèrement au dela du budget demandé à l'origine
Keep on playin'
Slim
6
Perso j'ai une Gretsch Historic Series G3100 et c'est vraiment de la balle!!!
Elle a un son terrible :aime: et elle coute environ 380 euros

... le seul probléme c'est qu'elle est pas électroacoustique... mais enregistrée avec mon KSM32 j'ai jamais eu des prises aussi nickel!
7
Art & lutherie. c'est pas trés connu, mais c'est trés bien. moi j'en ai une (une électro-acoustique, donc un peu plus chère), je pense que tu peux trouver ça entre 375 et 400 euros en neuf. je trouve que ça sonne mieux que les takamine bas de gamme.
8
Tu peut aussi voir du coté de chez Cort en negociant tu doit pouvoir aller vers les 2500 frs avec un preampli Fishman. J'ai testé et ca sonne vraiment pas mal.

Jacky repenti. SeuRn