Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un playback pour la AF Jam 5, vous dîtes?

  • 182 réponses
  • 18 participants
  • 4 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un playback pour la AF Jam 5, vous dîtes?
Voila, place aux idées!! :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
111
Moi je vote pour Didz car je suis dans un trip Enigma à fond en ce moment

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
112

Citation : Moi je vote pour Didz car je suis dans un trip Enigma à fond en ce moment



Moi aussi. Didz a fait ça pour nous, et on fait les difficiles :non:
Le reggae ça pourrait faire la Jam 6 :clin:
113
Je propose que cette jam inclue les 2 playback, au choix du jammeur
qu'en dites vous ? :clin:


(Didz lui même a reconnu les difficultés de jammer sur son playback, il nous en voudra pas, je le connais :clin: )





> Piaz :bravo2: :mdr:
114

Hors sujet : Talou yo, j'ai récupéré ton fichier chez moi, à suivre... TCHO :clin:

115

Hors sujet : Merci :bise: à plus

116
C'est pas comme si on devait jammer pendant 10mn, c'est que 1mn20 le playback, donc en faisant tourner quelques fois le playbacks en boucle 'y a des idées qui viennent mine de rien non :noidea: ?
117
J'ai passé 4 heures dessus : résultat catastrophique :surpris: , j'abandonne celui de Didz...

Je pense que si on précise à chaque fois dans la récap, le playback choisi (reggae ou Didz) on s'y retrouvera, et puis c'est + ouvert, sinon certains ne vont pas participer :clin:
118
Et le but quand même, c'est qu'il y'ai un max de participations non ?
119
Moi en tous cas j'suis OK pour les 2 playback... c vrai que ca permet de choisir c + sympa !!!! Et puis finalement a force d'ecouter je me dis que le playback de 'Didz' c pas plus mal pour un solo de clavier.........................; :bravo: :8O:

---Mitt67---
120

Citation : Je propose que cette jam inclue les 2 playback, au choix du jammeur


Je suis contre, car on ne peux pas entendre des styles differents sur un meme morceau....je prefere faire un truc qui me botte pas à premiere ecoute mais qu'il soit unique, ca evite le desordre
Chaque style aura une Jam à lui, Patientez, diantre!!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com