Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un playback pour la AF Jam 5, vous dîtes?

  • 182 réponses
  • 18 participants
  • 4 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un playback pour la AF Jam 5, vous dîtes?
Voila, place aux idées!! :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
101
:8O: je sais pas si je peux voter pour moi?
Mais bon alors, je me permet de voter pour moi-meme :lol: . Parce que j'aime pas trop celui de didz : desolé monseigneur didz (ce n'est pas una attaque personnelle :clin: ).
et maintenant ...dodo
102
Salut désolé de l'incruste mais moi je vote Reggae Stuff
103
galf!
104
Salut tout le monde,

Encore une incruste... :bravo: Comme je fais du clavier j'verrais bien un petit solo sur le playback Reggae de 'Stuff' donc je vote 'Stuff' !!
Perso j'aurais preferé un bon 'Jazz-funk/fusion' comme playback (si qq1 en a un sous la main :clin: ) ! En tous cas Bravo à tous pour la JAM 4 une grande Réussite

---Mitt67---
105
Bien bien, on s'achemine doucement vers le playback reggae dub de Stuff.

(mon impro est prête c'est genre rétro rigolo)



Tout le monde est accepté bien sûr sans aucune restriction, claviers, saxo, bassiste, banjo, bandonéon, etc... :bravo2:
106

Citation : Tout le monde est accepté bien sûr sans aucune restriction, claviers, saxo, bassiste, banjo, bandonéon, etc...



Cool !!! Merci talou :bise:

---Mitt67---
107
YanLowFreq a écrit :

Citation : OK Pour les 2 proposz pour moi, avec une préference pour le Raggae de Stuff,
Yo !



A propos des futures styles, en m'écoutant un live de Prince récemment, me suis dis qu'y'avait du playback à pomper la dedans... si j'ai le temps, je vous fabrique 2-3 boucles groove, pour la Jam14....


YanLowFreq, a voté.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

108
Mitt67 > de rien

ce serait bête d'être pour les ghettos de guitaristes étant donné le superbe résultat de la jam 4 :8)


YannLowFreq

bonne idéee pour le prochain playback,
un back qui groove avec un beat bien marqué :8)
109
110
Me revoilou :coucou:

Citation : saxo, bassiste, banjo, bandonéon



Ben voilà, merci talou, j'ai trouvé le style de mon remix : jam5, projet polka/reggae

Piaz