Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
1001
J'ai pas pu m'en empêcher je suis intervenue :mdr:
peut être que ça se verra même pas

si il ya besoin tu viendras m'aider ? :volatil:
1002
Et Zappa aurait aussi demandé "Does humor belong to music ?"

Hors sujet : achat duy dvd du concert ce w-e => yeessssssss !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1003

Hors sujet :

Citation : Nègre d'auteurs connus mais j'peux pas nommer, c'est forbidden et je suis tenu par un contrat


Je vois très bien ce dont tu parles...

Piaz

1004
> e axe
ah oui spa mal :cobra:
1005
Mais c'est pas bientôt fini de poster 400 fois par jour sur ce thread :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1006
Cool Révérend et c'est bien ? j'ai pas eu la chance de le voir snif snif... et Scot Thunes est il toujours aussi beau.. ? :aime: (tout un musicien à la basse quand même ) :bravo:

N'importe quand Talou si tu m'appelle je te suivrai :clin: là j'arrête les HS promis foi de Marie hi hi hi...

Marie :clin:
1007
He ben

super chaud ici !!!

les liens marchent tous mais pour une raison que je ne saurais expliquer skynet est très lent , le stream ne marche pas bien alors faut faire "enregistrer sous"

ça devrait s'arranger très vite skynet est rapide en principe (c'est quand même la jam des problèmes celle ci)


a+
1008
Zappa aurait aussi pu témoigner en disant : "why does it hurt when I pea ?"

YanLowFreq, vous conseille "The Best Band you ever heard", F ZAPPA


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1009

Hors sujet : [HS]Hors Sujet :
Citation :Nègre d'auteurs connus mais j'peux pas nommer, c'est forbidden et je suis tenu par un contrat

Je vois très bien ce dont tu parles...
T'as des personnages, ils écrivent des livres mais ils sont pris par le temps alors, ils ont besoin d'aide et là hop, je surgis de la nuit au galop

1010

Hors sujet : Marie-cool. Oui, c'est bien. J'ai préféré à Baby Snakes qui est vraiment quasi-inregardable.
Le bassiste, oui, il touche bien sa bille, mais pour le côté esthétique, je laisse les demoiselles apprécier à ma place, faut aimer.

Et puis dans ce dvd, il y a "Whippin' post" vraiment très bon. Et "Cosmik Debris" génial.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)