Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
981

Hors sujet : talou j'ai vue des dr5 pas chere a vendre pour des son externe d'instru et facile car conception des pad par raport au manche de la guitar (neuf sa valais 400)
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C1%2Cidproduit%2C12%2Cp%2C0%2Cpmpa%2C%2Cmodel%2C2%2Cidpa%2C127095.html#127095%20voila%20a%20%2B

982
Me revoilà pas pour la fight, no worry mais pour justifier mon attitude d'hier qui comme à son habitude présente des failles :
Je connais le travail de Shake et Dedou. D'ailleurs, je dois avoir la quasi-totalité des MP3's disponibles sur le site d'AF. Ce travail mérite des louanges sur le plan technique et artistique, c'est une évidence. Malheureusement, ce qui s'est passé hier est une sorte de concours de circonstances psychologiquement déstabilisant. Je m'explique : j'ai lu des messages où Dedou et Shake se renvoyaient des mamours publiquement, rien de mal à ça me direz-vous mais ça m'a énervé personnellement (pourquoi, je ne sais pas vraiment mais je mérite des réprimandes à ce niveau, c'est normal :fleche: Orange s'en est chargé, merci à lui). Peu après, sur ce thread, je rencontre un certain Dellman II qui bousille méchamment nombre de participants de la Jam5, en utilisant comme point de comparaison Dedou. Bon, là, mon sang n'a fait qu'un tour, ma paranoïa que je traite pourtant sérieusement est d'un coup remontée à la surface :fleche: complot inside or what ? (bon, vous me direz effectivement que ma paranoïa présente véritablement des crises aigües mais sachez tout de même qu'ici, chez moi, je reçois toujours des mails étranges non localisables et que certaines de mes initiatives sont souvent soumises à rude épreuve ... pour mémoire, je rappellerai l'intrusion étrange d'un gus sur le filesanywhere de la Jam 5). Résultat de tout ça :Clash !
Après, que dire pour ma gouverne ? Bof, rien de spécial mais je tiens à faire part de mon expérience professionnelle de psy tout de même (Eh oui, désolé, je suis devant et derrière la caméra on va dire lol) : il est évident que le principe de la Jam gêne... Qui ? pourquoi ? On le saura peut-être avec le temps mais à l'heure actuelle, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions. Pour le reste, je ne tiens aucunement à en dire plus car je ne souhaite pas enclencher le processus de luttes partisanes au sein d'AF, ça, c'est plus le boulot d'Orange ... Je peux m'excuser envers les personnes que j'ai offensées mais à quoi bon, personnellement je juge trop facile de s'énerver et de s'excuser après, j'opte plus pour le fameux "mieux vaut prévenir que guérir" alors, à chacun de prendre ce petit message comme il l'entend puisque dès lors que je taperai mon point final, je n'aurai plus le contrôle de la situation.

Amicalement et musicalement
Didier

PS : Merci à Mitt67 et Marie Cool pour leur soutien direct. De même, un gros merci à Talou qui, au-delà de son humilité et de sa foi en la musique a terriblement bien cerné le personnage du "boulet cosmique" (dixit Orange). Voilà, je vous laisse travailler dans la bonne humeur et le respect mutuel :D:
983

Hors sujet : Virtuo c'est toi Didz? ou raw?

984

Hors sujet : Virtuo, c'est didz, c'est raw emotions, c'est land of hope, c'est Didier Mollet, c'est le boulet cosmique, c'est moi. J'ai utilisé plusieurs pseudos mais toujours en disant qui j'étais parce que je suis assez réticent envers l'utilisation de fakes :clin:

985

Hors sujet : oukai didz. (tiens au fait, j'aimais bien tes photos) :bave:

986
C'EST DEGUEULASSE DE FAIRE ÇA !!!!!


je quitte le thread vendredi, je reviens aujourd'hui, pffffuuuuuiiiiiooouuuuu, pas loin de 1000 posts.

Je peux pas suivre là les petits bolides. :((


Déjà que j'ai pas eu le temps de produire une intervention (alors que le reggae ça me bottait plutot, mais bon, je me déclare pas battu, je me réserve encore un w-e pour ça). :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

987

Hors sujet : Alors Didz, ça roule ? Le chouette côté de pas pouvoir tout lire, c'est que j'ai pas subi le clash

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

988

Hors sujet : Mon hérisson ? hey, il pète la forme, il dépasse maintenant les 500 g ... Je l'ai récupéré quand il ne faisait que 90 g. Il s'en tire bien le bonhomme. Il déambule sans problème à côté d'une femelle labrador de 35 kg, c'est fun :clin: Seul hic à l'affaire, il a décidé de squatter mes pantoufles et vu qu'il perd ses poils, bah je ne mets plus les pieds dedans :tourne:

989
Salut didz :coucou:
990
:coucou: e axe
prépare nous une belle jam Révérend, on t'attend :8)