Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
Ah YEAH
très jolis sons, very good vibes,
j'aime beaucoup tes riffs reggae, intenses et lancinants à la fois d'un excellent niveau
et la voix à la fin ça passe très bien
Chapeau !
0
Anonyme
1032Posté le 02/02/2004 à 23:21:29
rhoo je vais rougir!
Merci les doudous!
0
Anonyme
521397
1033Posté le 02/02/2004 à 23:24:30
Je viens d'écouter ton "love like blood" ... Eh ben, t'es sacrément polyvalent. Hat off !
Didz, l'âne cosmique
0
Anonyme
1034Posté le 02/02/2004 à 23:28:08
Moltebur super !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1035Posté le 02/02/2004 à 23:29:25
Bonne penta, bonnes vibes moltebur. Au fait talou j'ai écouté ton (ta ?) jam. Ca me fait penser à un air connu au début. Je sais plus quoi. Un thème de cirque où je sais plus. Mais à un truc ? C'est avec ta nouvelle carte son ? Si c'est le cas le son est mieux. Sinon, ben le son est mieu quand même .
Au passage, personne ne m'a empêché de partir .
J'attendais des bouquets de fleurs, un tapis de rose sous mes pieds et une haie d'honneur. Mais non. Y'en a que pour les psycopathes sur ce site .
0
Anonyme
521397
1036Posté le 02/02/2004 à 23:32:07
Citation : Y'en a que pour les psycopathes sur ce site
C'est vrai qu'il y a quand même un sacré paquet de cinglés dans la place
Didz, l'âne cosmique
0
Anonyme
521397
1037Posté le 02/02/2004 à 23:35:27
Merci Dom, oui c'est avec ma nouvelle carte son,
concernant l'air connu, je ne sais pas mais ça sort direct de mon cerveau pourtant
certains ont dit que ça ressemblait à James Bond, ou le 3ème homme, ou un dessin animé peut être