Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
1151
Ben finalement vous y étiez tous les 2 :clin:

allez good night
1152

Citation : Il n'yaurait pas qques Hors Sujet qui se seraient glissés là par hasard

:roll: :roll: :roll:

Hors sujet :

Citation : Merci F@ct pour ton remix visuel désormais dispo dans ma fiche de présentation


C'est un honneur!


1153
Joli !


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
1154
J'ai créer un forum pour discuter de ce que j'ai uploadé :

C'est par là :

/instrument-musique/forums/t.45147,saxophone-phone.html

merci d'avance à tout ceux qui irons y faire un petit tour :clin:

Antoine
1155
Coucou Talou :clin: Excuse moi mais j'ai pas pu me rendre sur Chatster parcequ'il m'a fallut partir plus tôt pour Montréal à cause de la mauvaise température... Grands vents et poudrerie de neige... je viens d'arrivée il est minuit 35... hi hi hi donc 6h35 chez toi... On se reprend aujourd'hui si tu veux hi hi hi... Super show du quatuor de saxophone Quazar.. (Antoine aimerait sûrement très contemporain hi hi hi ) et puis j'ai bien aimée mon match d'impro... Full hot :bravo: Là je suis brûlée morte de fatigue et je vais tout droit au lit... On se reparle...

Marie :clin:

P.S. je suis hors sujet je m'en excuse
1156
Puisqu'on y est, si vous avez deux secondes, j'apprécierai de l'aide :/theorie-musicale/forums/t.45165,besoin-d-aide-pour-reconnaitre-un-morceau.html

Piaz

1157

Hors sujet : > Marie

pas de problèmes de toute façon je ne suis pas restée longtemps (à discuter avec Hanz, Didz et Mood) j'étais fatiguée

Il va me falloir au moins 1 semaine pour récupérer de toute ma fatigue des derniers jours lol

Tu me raconteras ton concert ce soir sur le chat ok

1158
1159
1160
:surpris:
quand est ce qu'on aura l'occaz d'ecouter un solo de MariE C!??
:mrg: