Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
1391
Salut boubou :bise:
1392
:mdr:


:coucou:
bonne zic...
1393
Merci :coucou:
1394
Goooood Mooooooooooooorning France :mdr:

Bonjour Talou, Coucou Boubou :clin: Bonjour Toinou, Bonjour Didz, Bonjour All the gang How R U 2day ? Good ? Coool hi hi hi Je viens tout juste de me lever et j'ai faillit mettre les pieds sur Dale hi hi hi... Je l'ai envoyée sous le lit... Il n'a pas répliquée car il m'obéit du bouts des doigts hi hi hi....

Marie :clin:
1395
YEAH

:mdr: :mdr:











moi je mange et après :zzz: dodo

tu as reçu mes mails ?
1396
Elle dort avec sa gratte puis elle est lui donne des coups de pied :fleche: Amis psy, nous sommes en présence d'une guitarophile à tendance sadique, nouvelle forme de perversion sexuelle :mdr:

Didz, l'âne cosmique
1397
Euh Marie, est ce que Dale te fouette avec ses cordes ? parce que dans la pratique courante, sadisme et masochisme sont souvent liés :mdr:

Hors sujet : Les amis, regardez bien mes deux messages qui se suivent et vous constaterez que, moi, l'âne du cosmos, suis réglé comme un métronome. Ma vitesse est constante et ce quelque soit le moment de la journée :bravo2:



Didz, l'âne cosmique
1398
1399
Guitarophile ? :mdr: Ah que veux tu ? c'est pas ma faute si mes ex petits amis sont jaloux de Dale hi hi hi hi... Moi quand on me dit genre '' C'est moi ou ta guitare '' le choix est pas trop difficile.. hi hi hi Mais c'est pas grave je finirai bien par tomber sur un qui acceptera ce ''ménage à trois'' :mdr:

Oui Talou j'ai reçue tes emails hi hi hi... merci :bravo:

Marie :clin:
1400

Citation : je finirai bien par tomber sur un qui acceptera ce ''ménage à trois''



:idee2: J'accepte!! :bise: