Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
1371

Citation : Salut antoine ta pas du sky plutot!

je prefere avec les croissant





t'es un peu dur là quand même

Antoine
1372
Hello Antoine

avec 2 sucres merci :tourne:
1373

Citation : au fait Didz tu viens sur Paris le 27 pour l'apéro AF qu'on se marre ?


Bah j'aimerais bien. Ma femme peut venir ? Bon, elle intervient jamais sur les forums mais elle lit des posts puis je lui parle tout le temps de la bande de zozos que vous êtes. Alors ... :mdr: Y'a qu'une condition nécessaire, c'est qu'il n'y ait pas tu sais l'espèce de fruit qui contient plein de vitamine C (ah bah c'est lui au fait :fleche: :rocket: ) :langue:
C'est quel bar, quel arrondissement ? Ma femme connaît bien Paris pour avoir fait ses études là-bas, elle trouvera facilement :tourne:

Pour les gammes, pas oublier le métronome, le travail par groupes de notes, à la tierce, quarte, etc .... en montant, en descendant, en démanché, en sweeping, en string skipping ... Au boulot les djeuns :P:

Didz, l'âne cosmique
1374
J'aime bien moi de temps en temps !

il faut soigner le mal par le mal !
1375
En string les gammes :surpris:
1376
Toine, t'es cool mais j'ai déjà bu trois cafés et j'ai bouffé le paquet de pains au lait de la gosse :mdr:
1377
G trouvé des images de bon café, mais comment on les mets dans les messages les images???

Antoine
1378

Citation : En string les gammes


Yeap, c'est plus facile pour serrer les fesses sur les passages difficiles :volatil:
1379
Didz

oui ta femme peut venir bien sûr, ça me permettra de faire sa connaissance
check dans le pub le sujet de l'apéro mais je pense que ce sera dans le 14ème, enfin c'est pas encore fixé...

je m'absente un instant pour changement de couche :volatil:

ouch ça sent pas la rose...
1380
Je vais dechirer la ficele :((( et sa doit grater avec les poils :?!: