Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
891
:coucou:talou sa vas !

merci Newgrp! aller bonne nuit :zzz:
892
Oui mais fatiguée
dailleurs >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :zzz: moi aussi

buenas noches amigos
893
Hey Dellman, si t'es venu là pour faire la promo de Dedou ou autre Mr Shake, les soi-disants pros qui signent des contrats toutes les semaines, t'as pas frappé à la bonne porte. Ici, c'est l'humilité qui prime ... Moi, perso, je trouve des mecs comme Shreddmaster ou Mitt67 largement supérieurs à tes idoles mais je vais pas le crier sur leurs threads. Si t'es mandaté par je ne sais qui pour semer la pagaille ici, fais gaffe parce que moi, quand on me casse les couilles, j'ai du répondant :!:

aka VTK
894
Yep ! Tous contre Dellman :mdr: :
895
Fais pas ta chochote Dellman, balance ton mp3.


Sinon, merci les aminches pour votre écoute chaleureuse :

Citation : c'est musclé !

Citation : C'est sûr c'est pas pour les fillettes,
ça sent l'homme, ça transpire le Dom

Citation : C'est viril !



Comment se faire une réputation de guitariste bucheron en un jam :??: ......

Citation : Au fait t'as enregistrer avec quoi dom ? je dirais strat et ampli 15w transistor...


Pour répondre à la question, tout vient chez moi du h&K tube 50. Cherchez pas.



Sinon j'écouterai vos mp3 mais j'ai du partir en catastrophe au concert des White Stripes ( :8O: :oo: ) et j'étais encore sous le choc là.
896
Eh ben, ya d trou de balle (je pense surtout a talou et virtuotronik) sur ce forum !! tout le monde m'agresse alors quand fin de compte je ne donnai qu'un avi peu importan.. je decouvre le 1er jam de ce site.. dslé de mon avi si négatif... mai bon si vou vou ete fai plaisir, et bien continué je n'ai rien a dire.. :tourne:

je sui daccord pour dire qu'on a tous la meme passion et que se faire plaisir par de petite impro c cool.. dslé les mecs de vous avoir froissé :bravo:
897

Citation : L url est bonne c'est le fichier qui n'est pas du mp3 ça fait des heures que je pleures pour avoir un mp3

j'ai réussi à l'ecouter (enregostrer sous et quand wmp fais le message d'erreur faire "lire quand même" et ça passe) mais pas a le transformer en mp3 dommage parce que c'est pas mauvais ton truc là m'sieu



bah écoute

:eek2:

biensur que c'est un MP3
je te l'envoie par mail ?
898
C po grave, dellman, on t'en veux pas. :clin: . Mais si, tu veux participer, tu es le bienvenu
899
Eh Dellman, t'as le droit de pas aimer encore heureux !
Viens-y. C'est ouvert à tous.
900
Non, mais bon, je passe beaucoup de temps à écouter des mp3 AF, à lire ce qui se dit ici et là et ma foi, y'a des trucs qui me gênent genre des "artistes" qui se caressent mutuellement en vantant leur énorme potentiel de musicien et cie. Ca me gave les threads du genre "je signe la semaine prochaine !", "venez écouter la dernière perle de mon pote!". Bien évidemment, ces messieurs, ça doit les gêner que beaucoup de gens s'intéressent plus à l'atmosphère amicale et joviale qui règne sur les jams plutôt qu'à leurs prodigieuses compos. Je suis énervé mais lucide ... sur ce site, y'a un tas de mecs qui se la pètent grave et ça me fait chier. Par exemple, moi Dedou, franchement, j'aime pas. Mr Shake, pareil, ça me laisse froid. Par contre Shreddmaster, il me fascine, tout comme Gowy mais ce n'est pas pour autant que je vais aller clamer ça haut et fort sur d'autres threads. Putain, l'attitude d'un dellman, ça me fait gerber, c'est juste un gus qui vient là pour vanter les mérites de ses potes à l'ego surdimensionné et casser des gens humbles et aussi talentueux :!: :!:

aka VTK