Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
1511
Merci antoine et talou :clin:
1512

Hors sujet : On peut le lire ou ton fight avec smittttttt didier?



Antoine
1513
Antoine excuse mon ignorence je prend les accords en fonction de la gamme que tu ma citer.

je veux les fouer en arpege :oops:
1514
Heu bah, il s'est volatilisé dans le néant :mdr:

Maintenant, sagesse :!: Je deviens ma propre charte (cf signature) :langue:

(WISDOM inside)
1515
Tu veux jouer un arpège qui sonne orientalisant, pas une melodie, c'est ça?

Antoine
1516
Mince Toine, j'ai oublié de te faire un :coucou: Effronté je suis :oops:

(WISDOM inside)
1517
Tout a fait antoine
1518
Salut satanas, utilise le mineur harmo pour ton probleme oriental..enfin ca depend de quel orient tu parles remarques bien
1519
Salut las AF-ionados! LOL. satanas je me suis essaye a la mode "orientale".. en fait je me suis rendu compte que ce qui fait que ca sonne oriental c'est surtout la melodie que tu vas jouer sur ton harmonie, et la facon" rythmique" dont cette harmonie va etre jouee ( scuze mon ecriture j'ai pas d'accents sur mon clavier ).. ce que t'a donne Antoine est bon, c'est ca mais c'est surtout la medolie qui va te faire sonner ton morceau oriental!.. sinon essaie de jouer sur un luth ou un bouzouki! lol.. et ca depend aussi du style que tu souhaite obtenir, quant on sait que beaucoup de musique oriental utilise des microtonalites ( 1/4 de tons par exemple ) ..

ecoute ce morceau ca tourne sur 2 accords, tu verras que c'est la melodie qui fait tout.

http://mapage.noos.fr/moltebur/Indizia.mp3 Bon la melodie est joue avec un "sitar" ..mais imagine un autre instrument.

cheers!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1520
C'est la couleur que je cherche ,mais la dessus le solo vas tourner autour de la gamme orientale et de la gamme espagnole le tout sur mi :clin: