Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
Re- coucou les AF-icionados
une question, comment se passe le choix d'un playback pour la JAM? est-ce dabord un style qui est propose et ensuite les playback soumis en fonction.. ou est-ce le playback choisi qui induit le style?.. je demande ca parceque j'ai un morceau qui serait un playback interressant pour des delirs solo/arrangement.. mais dans un style un peu special..
merci de vos reponses!
0
Anonyme
521397
1536Posté le 09/02/2004 à 13:40:22
Tu soumets ton backing à l'auditoire puis après y'a vote ;) Je sais de quoi je parle, j'ai perdu les élections pour la Jam5, bande de salauds
(WISDOM inside)
0
Anonyme
1537Posté le 09/02/2004 à 13:43:36
Oki Doki! ... je vais soumettre ( bientot ) donc a cet auditoire feroce! Marci m'sieur!
0
Anonyme
1538Posté le 09/02/2004 à 14:04:44
Antoine pour ma rythmique je vais l'axer autour de mi7(#5) et fa maj7 t'en pense quoi!
0
Anonyme
521397
1539Posté le 09/02/2004 à 14:10:51
Je sais pas quelle merveille il va nous sortir l'ami Satanas mais vindieu, il rechigne pas à la besogne
(WISDOM inside)
0
Anonyme
1540Posté le 09/02/2004 à 14:18:12
La merveille etais prete (batterie bass et tous et tous)mais la couleur ni etais pas je refais tous j'espere vous la faire entendre a la fin de semaine.