Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
681

Citation : et post tranquilou pendant deux trois heures sans mettre une seule connerie



Hu :8O:

J'ai écrit ca moi :oops:

Je voulais dire deux trois semaines évidement :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

682
Hallucinant, :oo: , le nombre de pages qui se sont écrit en si peu de temps!
Je viens de poster ma jam. Voili voilou :clin:
En fait, au départ , j'eusse voulu faire une version un peu + aboutie du playback mais finalement j'avais la flemme de le continuer en entier, et puis là j'ai eu envie de faire une impro dessus alors...voila . C'est super à l'arrache surtout que je suis naze naze, je viens de sortir d'une journee entiere de prise de tete sur 1 morceau en studio.
Alors la , j'ai l'impression quya un max trop d'aigue, ca me fait mal a la tete, d'autant plus que je pense aussi avoir abuser du compresseur. Menfin, jsuis pa trop decu :??:
Voili Voilou
683
Bon ben moi j'ai refait ma jam pendant vos blabla interminables :zzz:

c'est pas du sonkitu mais c mieu que la premiere fois (soldano VS fender frontman... vous me suivez ?)

je mets le lien :

https://www.filesanywhere.com

login : landofhope..............> code : mailer moi ou quelqu'un qui a le code...

684
Stuff tu as raison un peu trop d'aigue,mais le resultat efface vite cet impretion!
pour un gars naze naze je trouve le resultat bon, c'est tres cool :bravo2:

faut que je bosse moi houla la! faut que je bosse :oops:
685
Stuff j'aime bien le côté un peu free jazz de ta jam :aime:

Bobywane, je t'ai envoyé le pass

Perso je vais mettre en ligne une version remasterisée de ma jam avec le niveau sonore + haut, suite à la remarque de lonewolf :clin:
686
Ouais :bravo:

Seul tit reproche, par moment la gratte est trop forte par rapport au reste, qu'on entends même plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

687
Dis Talou, tu le fais xprés de poster pil poil 2s avent moi :lol:

Mon post précédent s'adresse a Bobby bien sur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

688
MaileR moi ne veux pa dire maileZ moi... je conai le code mais je signale juste a ceux qui ne l'ont pas qu'ils peuvent l'avoir en me mailant... c'est compliqué dites moi ! :lol:

689
Bobywaine sa sature un peu !par contre l'idee blues retro c'est d'enfer cool :bravo2:
690
Sa passe mieux talou :clin: