Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
791

Hors sujet : Tiens, comme y'a beaucoup de gens de passage ici, vous savez comment on peut faire pour envoyer des fleurs au Québec ? :tourne: :up:



aka VTK
792
Ups ? :ptdr:
793
Comme a dit Patate un peu plus haut, je suis ok pour heberger comme avant des jams à ceux qui le veulent, pour du direct download. Voila

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
794
Cool
795
Je voulais juste faire un ptit bravo à tous


J'ai découvert les jams avec l'AF4 et je crois que je vais devenir accro à ce truc. Le principe est génial, c'est sympa d'écouter l'interprétation que chacun fait d'un thème commun. C'est aussi un bon exercice de devoir se mettre dans un style imposé qui est pas toujours le notre.

Le jammeur de base que je suis a pas forcément les capacités nécessaire pour juger les performances de chacun, que ce soit techniquement ou harmoniquement, c'est pour ça que je commente peu les sessions.
En tout cas j'ai eu au moins autant de plaisir à écouter vos session qu'à préparer la mienne

Et puis merci à ceux qui nous hébergent sur leurs sites, ça simplifie l'écoute et ça la rend accessible à tous (indispensable!)

AFJam powaa
796
Thanks








AF Jam Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aussi
797
Salut atous j'ai pas tout lu encore ,mais j'ai vue que sa avais pas mal bouger!

je viens de deposer une version heavy le mix a ete un peu fastidieux et je crois pas qu'il soit au top donner moi vos avis!
798
Yes :clin:
799
800



putain on s'y attend pas
enooorme
:ptdr: