Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
831
Euh, le lien pour mes deux jams est le même, patate...
Ce serait gentil de corriger! Thx

Tiens, une version Rock, voyons voir :demon:

Piaz

832

Hors sujet : Ayé Galaghan, je t'ai laissé un petit message sur ton thread :clin:

833
Merci j'ai vus cool cool cool. :coucou:
834

Citation : Moi ca m'a fait marrer
c'est décalé



me laisse pas comme ça newgrp dis m'en plus?
835
Salut 666 :ange:
836
Salut galaghan pas de nouvelle chose pour l'instant je reste a l'affut
837
Oyé les gars ! Moi, il faut que je me mette à jour dans les écoutes de jam :police: pis il faudrait que je fasse la mienne :roll: En plus, j'ai mon premier vrai morceau sur le feu, wolala, que de boulot :boire2:
Bon sinon, Galaghan, j'ai dldé tes 2 pistes, me reste à les écouter et je t'en reparle après ... Tout comme je vais faire une récap de mes avis sur les jams :clin:
A+, ici, c'est le gros ménage dominical :coucou:

aka VTK
838
Salut tout le monde :coucou:

Heureux de constater en ce Dimanche que les problèmes d'hebergement des jams est maintenant bel et bien reglé :bravo: Un grand bravo a tous ceux que se donne du mal pour que tout le monde puisse profiter des JAMS (Didz, talou, Shredd et pardon si j'en oublie...?!)

J'ai pas encore pu tout ecouter vous postez a la vitesse de la lumière c'est dur de suivre... :langue: :langue:
Pour ma part en ce moment j'ai beaucoup de boulot (au niveau musique) mais j'espere trouver un moment la semaine prochaine pour jammer avec vous !!! :bravo:

---Mitt67---
839

Citation : vous postez a la vitesse de la lumière c'est dur de suivre...


Euh Mitt, tu fais la même chose mais pas avec le même type de clavier :clin: Merci pour la partoche :tourne:

aka VTK
840
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

---Mitt67---