Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
Oyé les gars ! Moi, il faut que je me mette à jour dans les écoutes de jam pis il faudrait que je fasse la mienne En plus, j'ai mon premier vrai morceau sur le feu, wolala, que de boulot
Bon sinon, Galaghan, j'ai dldé tes 2 pistes, me reste à les écouter et je t'en reparle après ... Tout comme je vais faire une récap de mes avis sur les jams
A+, ici, c'est le gros ménage dominical
Heureux de constater en ce Dimanche que les problèmes d'hebergement des jams est maintenant bel et bien reglé Un grand bravo a tous ceux que se donne du mal pour que tout le monde puisse profiter des JAMS (Didz, talou, Shredd et pardon si j'en oublie...?!)
J'ai pas encore pu tout ecouter vous postez a la vitesse de la lumière c'est dur de suivre...
Pour ma part en ce moment j'ai beaucoup de boulot (au niveau musique) mais j'espere trouver un moment la semaine prochaine pour jammer avec vous !!!