Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
Ha bah ça fait plaisir pourquoi vous postez 10x un lien foireux vers mon mp3 dites tout de suite qu'il est pourri
je vais tous vous étriper !
héhé
tout ça pour dire qu'il faudrait fixer celà mon cher patatou quelle est l'uRL exacte
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
865Posté le 01/02/2004 à 22:15:52
L url est bonne c'est le fichier qui n'est pas du mp3 ça fait des heures que je pleures pour avoir un mp3
j'ai réussi à l'ecouter (enregostrer sous et quand wmp fais le message d'erreur faire "lire quand même" et ça passe) mais pas a le transformer en mp3 dommage parce que c'est pas mauvais ton truc là m'sieu
0
DellmanII
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
866Posté le 01/02/2004 à 22:25:46
Scuzez les gars mais ce que vous avez foutu ce morceau c trop naze.. j'ai pas tout écouté mais de ce que j'ai entendu le niveau est bas .. allez quelqu'un relance le truc ?? encore une version ??
0
Anonyme
521397
867Posté le 01/02/2004 à 22:28:03
Je vous en prie mon cher ami le professionel
après vous...
on attend la vôtre
0
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
868Posté le 01/02/2004 à 22:29:26
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
869Posté le 01/02/2004 à 22:30:58
Mmmhhh je sens qu'on va rigoler ici
Hors sujet : belle provoc quand même je lui tire mon chapeau
0
DellmanII
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
870Posté le 01/02/2004 à 22:33:02
J'aime bien les idées inovantes de taki factory et galaghan..