Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
931
Jacko

renomme simplement le fichier en fakou.mp3
pour l'extension si tu ne la vois pas dans ton explorateur windows va dans Outils / options des dossiers / 2e onglet (View en anglais) puis décoche "cacher les extension pour les types de fichiers connus"
932
Jfais une deprime !!!


mon pseudo c'est newgrp et pas newgroup ni niougroup ni niogrup :mrg:
933
Après tant de sarcasmes : bassesses, hypocrisie, fausses excuses, démagogie, je sais dorénavant que ma place n'est pas ici. D'une, j'en ai marre des mythomanes, des flambeurs, des fakes en tout genre. Deux, j'en ai marre de recevoir des mails insultants à la maison, autant pour moi que pour ma femme qui est aussi visée. AF est gangréné même si ça reste le meilleur site musical du web français.

Didier

Pour les prochaines jams, le filesanywhere reste à votre dispo. Bye
934
Ça me fait penser le groupe à Christophe Godin, Mörglbl trio :mrg:
935
936
Niouzcroupe c'est arrangé ;)

didz tu ne vas pas me refaire le coup du courant d'air hein !!!!!!!!!
937
Roh patate ça fait chaud au coeur :aime:
lol :)
938

Hors sujet : de rien de rein fakou ça me minait cette histoire pour finir

939
Non reste Didz c'est toi, et Talou qui êtes les "piliers" de ce thread, c'est vous deux qui entretenez la bonne ambiance, malgré quelques accrochages ces temps-ci...please stay here!
940
Désolé didier que ca en arrive là.. pour ma part je n'ai repondu qu'a tes provocation et mes excuze été sincere auprès des gens qui save les recevoir.. je sui venu sur ce thread afin decouter trankile ce ki se fai en jam, désolé de rajouter une goutte a ton sentiment sur les frequentation de AF.. j'aime bien discuter avec les gens qui se passionne comme moi, car c'est rare que les gens sinterresse encore a la musik pluto qu'a son vedetaria..