Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour acheter du matériel d'enregistrement guitare svp

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 932 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil pour acheter du matériel d'enregistrement guitare svp
Bonjour a tous ;)

voila, étant amateur j'aimerais acheter du matériel me permettant de pouvoir enregistrer avec un ordinateur le son de ma guitare en très bonne qualité, j'aimerais également que le système dispose d'un pédalier pour pouvoir changer de son en cour d'une musique et régler l'intensité de la wahwah au pied par exemple, j'aimerais enregistrer des compositions de Metal donc j'aimerais avoir du gros son et des bonne armoniques, j'ai cherché sur internet des pédaliers, de la simulation d'ampli etc mais je ne m'y retrouve pas :( j'aimerais donc être conseillé sur du matériel me permetant de faire cela avec un bon rapport qualité/prix :) merci de votre aide!
2

Pour du tout en un, un pédalier genre Pod 3 de Line6 ferait l'affaire.

ça fait en même temps multi effets - préampli, donc tu règles tout tes sons. et en même temps carte son, pour le brancher au PC et enregistrer directement.

 

cherche si les autres pédaliers du genre chez la concurrence (Vox, zoom, digitech, boss) font aussi office de carte son. les vieux, non, mais les modèles récents, surement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
merci beaucoup je vais rechercher de ce coté la :) je pense que c'est tout ce qu'il me faut! :-D
4

Chez Zoom, y'a le G2.1nu

5
Bijour,

Tu parles d'enregistrer en "très bonne qualité"... Un multi effet d'entrée de gamme comme ceux décrits ci-dessous ne te donneront pas une "très bonne qualité"...