Sujet de la discussionPosté le 23/02/2013 à 18:44:38Conseil d'achat d'un clavier...
Salut à tous, à toutes !
Alors voilà, je compte d'ici très peu de temps faire l'acquisition d'un clavier maître afin de faire des compo originales en l'utilisant avec mon ordinateur.
J'ai un budget assez limité de 150 euros au maximum, quitte à m'orienter vers de l'occasion.
J'ai déjà repéré un modèle très sympa qu'on m'a conseillé (le Axiom 49) mais qui neuf est trop cher pour moi, et j'ai trouvé très peu d'annonce d'occasion sur ma région (2 en fait, et aucune réponse après mes messages).
Je voudrais donc savoir si vous aviez des modèles à me conseiller entrant dans mon budget et étant suffisamment perfectionné pour faire de jolis compos/reprises !
Okok, ça m'a l'air d'être une bonne base ! Je verrais ça quand j'aurais reçu bibi de toute façon
PS : Riffon, je viens de dépenser 215 euros alors que mon budget initial était de 150 euros, dit-toi bien que j'ai absolument plus les moyens de dépenser quoi que ce soit maintenant
[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 18:18:50 ]
Mr_Dyos
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
43Posté le 13/03/2013 à 20:35:27
Alors je l'ai reçu aujourd'hui (rapide) ! =D
Pour le logiciel il était fourni avec Ignite, que j'ai installé et qui me propose plus d'une centaine de presets assez sympas.
Mais pas assez de classiques à mon goût, j'ai besoin de violon et pas seulement d'un orchestre de violons par exemple. Et des percussions digne de ce nom.
Vous auriez pas des liens ? Parce que Komplete free c'est complètement à ch*** (désolé de le dire), je n'y comprend rien, je ne sais pas si c'est un logiciel ou juste des VST, je ne parviens pas à faire fonctionner quoi que ce soit. Je me suis empressé de balancer tout ça et je préviens tout de suite : je n'y reviendrais pas.
Bref, qu'est ce que vous pensez de Ignite et quels VST me conseillez vous pour lui ?