Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questionnaire sur les musiciens et leur utilisation du Home-Studio!

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 1 376 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Questionnaire sur les musiciens et leur utilisation du Home-Studio!
Bonjour a tous! Je vous fais circuler un questionnaire sur les musiciens et leur utilisation du Home-Studio donc si certains se sentent concernés ce serait super sympa d'y répondre! Les résultats obtenus me serviront pour alimenter mon mémoire de fin d'étude portant sur "le Home-Studio et l'auto-production".

Merci a tous ceux qui prendrons le temps (c'est pas long) de répondre au questionnaire!

Bonne journée a vous!

Lien vers le questionnaire: https://docs.google.com/forms/d/1n_rJsNH142CVoLxRTGjfxvqAe3khjnCPo4CPvwEF_ak/viewform
Afficher le sujet de la discussion
11
Répondu!!! Bon courage pour ton mémoire!!!
12
Merci les gars!
13
J'ai fais mon devoir:
https://www.youtube.com/results?search_query=l%27enfer+du+devoir+generique&oq=l%27enfer+du+devoir+generique&gs_l=youtube.3..0l2.3584.5776.0.6893.10.2.0.8.8.0.100.183.1j1.2.0...0.0...1ac.1.11.youtube.cmURP_FRe-E

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 11:40:38 ]

14
Hello

Questionnaire rempli ;) Tiens nous au jus sur ce topic ;)

@+
15

Done !

 

Pareil, curieux de voir le résultat de tout ça !  icon_bravo.gif

16
Moi M'sieur, j'ai répondu au questionnaire !! J'ai tout juste non ??
17
Fait aussi. Bonne continuation

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

18
C'est fait !
19
Fait à l'instant. Bon courage pour ton mémoire. ;-)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

20
Fait, mais 2 remarques:
-pour le nombre d'année de pratique d'un instrument, certain sont multi-instrumentistes et d'autres (nombreux) composent à base de pattern sans savoir jouer.
-pour le budget mao, doit-on intégrer les instruments de musique ? je les ai intégré.