Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Rumble 100 ou bien Behringer BX1200? help!

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 707 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fender Rumble 100 ou bien Behringer BX1200? help!
Salut, j'hésite entre le Fender rumble 100W ou le Behringer BX1200. Aidez moi SVP!!!! Le prix n'est pas le meme mais je ne sait pas lekel choisir. :!:
:??:
Je ne peux pas tout savoir...
2
Allez les gars svp aidez moi!!
Je ne peux pas tout savoir...
3
De ce que j'ai vu et entendu, le Rumble tient bien la route, pour le Behringer, si il est fidele a la marque et bien evite, mais c'est avec les oreilles qu'il faut tester.
4
Ok Miroul. Je peux esayer le Fender mais pa le Behringer. Vaut mieux prendre le Fender non?
Je ne peux pas tout savoir...
5
Eh pour un pti concert genre fete de la musique( repiké sur une sono) ca suffit comme ampli?
Je ne peux pas tout savoir...
6
J'ai fait une fete de la zik où mon bassiste avit le rumùble et repiqué sur la sono ca passait correctement
mais ct en exterieur, en interieur c'est niquel.
7
Ok ok donc je pense que mon choix est a peu de choses fait. Cet aprem je vais voir les amplis, je pense que le poids va décider beaucoup parce que 27Kg...
Je ne peux pas tout savoir...
8
Mais il y a aussi un Ashdown Five Fifteen 100W! je ne sais pas quoi faire! vraiment
Je ne peux pas tout savoir...
9
Ba j'ai acheter l'ampli cet aprem! J'ai choisis le Feder rumble 100! Eh ué maintenant je vais frimer ac ca! Il est super, a la moitié de la puissance les mur bougent! et ma maison est pas en carton et ma basse c'est de la merde(passive) alors ac une active je vous raonte pas les dégats!lo :bravo: :oo: :P:
Je ne peux pas tout savoir...
10
:P: Et puis les loupiotes en dessous ca donne une petite touche sympa (meme si completement inutile)