Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Augmented Strings Intro
Photos
1/2
Arturia Augmented Strings Intro

Autre instrument virtuel de la marque Arturia appartenant à la série Augmented Series

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Arturia lance l'Augmented Series et vous offre un cadeau

• 37 réponses
  • 25 participants
  • 4 999 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Arturia lance l'Augmented Series et vous offre un cadeau
323115.jpg
La compagnie française vient d'annoncer le début d'une nouvelle collection d'instruments virtuels et vous offre Augmented Strings Intro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Réussi à le télécharger , enfin .
C'est très beau et très utilisable . Charge cpu à 50% :8O: , avec un 28 coeurs , donc du travail à faire la dessus

"Switched on bach"

32
de mon coté sur LIVE 11 avec un des derniers I5 et 16go de ddr4 et ca ronronne sans trop bouffer de ressources
Thom'
33
Dans cubase ça passe très bien du coup , moins de charge cpu qu'en standalone , du coup très exploitable ! Pour du du free j'en reviens pas !
Manque une enveloppe sur le son quand même pour travailler l'attaque et le release ...

"Switched on bach"

34
Citation de tinhu :
C'est très beau et très utilisable . Charge cpu à 50% :8O: , avec un 28 coeurs , donc du travail à faire la dessus

28 cœurs :8O: Et bé, y a de quoi envoyer simultanément tout le programme Apollo sur la Lune :mrg:

Ensuite j'ai un vieux proc 4 cœurs, ça oscille entre 50 et 125% de charge (une vraie boucherie :((( ) et je suis en VST2, en VST3 ce serait plus supportable mais voilà Reason est toujours coincé en début de décennie précédente. Sinon en jouant avec la polyphonie on arrive à gratter facilement 30 à 50% de charge en moins.

JayBignoise "Moi qui pensais qu'un 6 cœurs ce serait la classe :mrg:"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

35
x
Hors sujet :
off-topic
Citation de JayBignoise :
Citation de tinhu :

28 cœurs :8O: Et bé, y a de quoi envoyer simultanément tout le programme Apollo sur la Lune :mrg:

Ensuite j'ai un vieux proc 4 cœurs, ça oscille entre 50 et 125% de charge (une vraie boucherie :((( ) et je suis en VST2, en VST3 ce serait plus supportable mais voilà Reason est toujours coincé en début de décennie précédente. Sinon en jouant avec la polyphonie on arrive à gratter facilement 30 à 50% de charge en moins.

JayBignoise "Moi qui pensais qu'un 6 cœurs ce serait la classe :mrg:"

Oui c'est un peu démesuré , mais j'ai eu une opportunité pour acheter un Mac Pro 2019 avec ce maxi processeur et 96 Go de mémoire . Je suis peinard un paquet d'années normalement ...

"Switched on bach"

36
Citation de tinhu :
Oui c'est un peu démesuré , mais j'ai eu une opportunité pour acheter un Mac Pro 2019 avec ce maxi processeur et 96 Go de mémoire . Je suis peinard un paquet d'années normalement ...

Oh oui pour au moins l'horizon 2040 :mrg:

Blague à part selon le travail à faire ce genre de config est tout à fait justifié. Je comprends tout à fait également que l'occasion se présentant, si c'est dans le budget que l'on est disposé à investir, faut pas être nouille non plus, ça se prend :clin:

JayBignoise "Je me verrai bien avec un 16 cœurs et 32 go de ram, faut pas croire, bon j'en suis à 4 fois moins..."

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

37
Pour ceux qui ont tjrs le problème de téléchargement avec l'Arturia Software Center et notamment avec un message d'erreur à la fin, vous pouvez essayer de le télécharger directement depuis les ressources de la page produit du site ici.
38
:bravo: Analog_Keys merci !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud