réactions à la news Arturia lance l'Augmented Series et vous offre un cadeau
- 37 réponses
- 25 participants
- 4 999 vues
- 31 followers
Neo Alchemist
7565
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2022 à 17:00:02Arturia lance l'Augmented Series et vous offre un cadeau
La compagnie française vient d'annoncer le début d'une nouvelle collection d'instruments virtuels et vous offre Augmented Strings Intro.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 18/04/2022 à 16:40:46
Réussi à le télécharger , enfin .
C'est très beau et très utilisable . Charge cpu à 50% , avec un 28 coeurs , donc du travail à faire la dessus
C'est très beau et très utilisable . Charge cpu à 50% , avec un 28 coeurs , donc du travail à faire la dessus
"Switched on bach"
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 18/04/2022 à 16:51:08
de mon coté sur LIVE 11 avec un des derniers I5 et 16go de ddr4 et ca ronronne sans trop bouffer de ressources
Thom'
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 18/04/2022 à 19:35:07
Dans cubase ça passe très bien du coup , moins de charge cpu qu'en standalone , du coup très exploitable ! Pour du du free j'en reviens pas !
Manque une enveloppe sur le son quand même pour travailler l'attaque et le release ...
Manque une enveloppe sur le son quand même pour travailler l'attaque et le release ...
"Switched on bach"
JayBignoise
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
34 Posté le 18/04/2022 à 20:22:02
Citation de tinhu :
Réussi à le télécharger , enfin .
28 cœurs Et bé, y a de quoi envoyer simultanément tout le programme Apollo sur la Lune
Ensuite j'ai un vieux proc 4 cœurs, ça oscille entre 50 et 125% de charge (une vraie boucherie ) et je suis en VST2, en VST3 ce serait plus supportable mais voilà Reason est toujours coincé en début de décennie précédente. Sinon en jouant avec la polyphonie on arrive à gratter facilement 30 à 50% de charge en moins.
JayBignoise "Moi qui pensais qu'un 6 cœurs ce serait la classe "
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 18/04/2022 à 21:10:48
x
Hors sujet :off-topic
Citation de JayBignoise :
Citation de tinhu :Réussi à le télécharger , enfin .
28 cœurs Et bé, y a de quoi envoyer simultanément tout le programme Apollo sur la Lune
Ensuite j'ai un vieux proc 4 cœurs, ça oscille entre 50 et 125% de charge (une vraie boucherie ) et je suis en VST2, en VST3 ce serait plus supportable mais voilà Reason est toujours coincé en début de décennie précédente. Sinon en jouant avec la polyphonie on arrive à gratter facilement 30 à 50% de charge en moins.
JayBignoise "Moi qui pensais qu'un 6 cœurs ce serait la classe "
Oui c'est un peu démesuré , mais j'ai eu une opportunité pour acheter un Mac Pro 2019 avec ce maxi processeur et 96 Go de mémoire . Je suis peinard un paquet d'années normalement ...
"Switched on bach"
JayBignoise
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
36 Posté le 18/04/2022 à 21:52:05
Citation de tinhu :
Oui c'est un peu démesuré , mais j'ai eu une opportunité pour acheter un Mac Pro 2019 avec ce maxi processeur et 96 Go de mémoire . Je suis peinard un paquet d'années normalement ...
Oh oui pour au moins l'horizon 2040
Blague à part selon le travail à faire ce genre de config est tout à fait justifié. Je comprends tout à fait également que l'occasion se présentant, si c'est dans le budget que l'on est disposé à investir, faut pas être nouille non plus, ça se prend
JayBignoise "Je me verrai bien avec un 16 cœurs et 32 go de ram, faut pas croire, bon j'en suis à 4 fois moins..."
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
Analog_Keys
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
37 Posté le 19/04/2022 à 17:53:01
BBmiX
7679
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 19/04/2022 à 19:25:24
Analog_Keys merci !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Par contre, ça zap leur "service center" trop bien ! je ne sais pas si il vont aimer
2.6 Go quand même le bouzin ! en zip en plus ...
2.6 Go quand même le bouzin ! en zip en plus ...
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte