Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Dark side of the sound

• 20 réponses
  • 14 participants
  • 3 503 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dark side of the sound
East West, Goliath de l’industrie de la banque de son et basé à Hollywood nous sert une nouvelle bibliothèque de samples pour son lecteur « PLAY », baptisée « The Dark Side ».

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Ah, ben j'ai vu plusieurs personnes dire sur des forums qu'on pouvait authoriser les librairies Play dans Kontakt, après elles étaient peut-être bourrées mrgreen

12

et c est bien dommage en terme de sound design de ne pas profiter de kontakt sur les echantillons eastwest...

13

Les anciennes  banques de EW étaient sous kontakt player , mais les MAJ sur play ne sont pas compatible  kontakt 4.

Pour Dark side of the sound je n'accroche pas et effectivement omnisphere est 10000 fois plus efficace, plus polyvalent et pour moins cher...

14

il me semblait aussi que ce n'était plus compatible avec kontakt ..

c'est quoi, qui empêcherait kontakt de lire les échantillons eastwest ? j'ai un peu de mal à comprendre ça

et sinon, le moteur play a quand même l'air de mieux fonctionner qu'à une certaine époque, non ? j'ai l'impression que les critiques le concernant commencent à être datées

15

Ce n'est pas 50 % de réduction sur le produit EW mais 30 %.

http://www.soundsonline.com/TeraPack

16

Citation :

c'est quoi, qui empêcherait kontakt de lire les échantillons eastwest

Le format tout simplement , ce sont des banks " fermées ", impossible de les lire dans un autre player.

Quant à la critique de Play, je maintiens : c'est pas terrible : ergonomie catastrophique, multitimbralité cahotique, etc

C'est dommage car les sons sont bons ...

17

Je vois que je ne suis pas le seul à trouver cette banque limitée et trop "je me donne un style" qui ne rentrera pas dans un mix...à moins d'y passer autant de temps que de créer les sons soi-même.

Bof...

Quand à leur nouveau PLAYER, il n'y a que des mécontents.

Je me rappelle même des personnes qui n'utilisaient même pas leur Symphonic Orchestra PLAYER edition (gratuit) uniquement parce que le PLAYER crashe tout le temps.

En effet, ils feraient mieux de régler ce problème si ils ne veulent pas perdre des clients...

18

hé pas d emballement les gars..

Moi j utilise le lecteur play sur mac et j ai pas vraiment de soucis...

Faut peut etre pas catastropher a tout va non plus..

19

En effet, ça a l'air "très fermé" et difficile à utiliser hormis dans un contexte qui collerait naturellement avec les couleurs sonores qu'offre le soft. Ne donne pas vraiment envie, là comme ça.

20

Je n'ai jamais eu de problème avec play sous windows 7 et cubase.
La notice consiste d'utiliser une instance de play par instrument plutôt que de diriger plusieurs pistes vers la même instances, vous faites bien ça ?