Sujet de la discussionPosté le 08/11/2010 à 18:37:55Commentaires sur le test : Dark side of the sound
East West, Goliath de l’industrie de la banque de son et basé à Hollywood nous sert une nouvelle bibliothèque de samples pour son lecteur « PLAY », baptisée « The Dark Side ».
Ah, ben j'ai vu plusieurs personnes dire sur des forums qu'on pouvait authoriser les librairies Play dans Kontakt, après elles étaient peut-être bourrées
il me semblait aussi que ce n'était plus compatible avec kontakt ..
c'est quoi, qui empêcherait kontakt de lire les échantillons eastwest ? j'ai un peu de mal à comprendre ça
et sinon, le moteur play a quand même l'air de mieux fonctionner qu'à une certaine époque, non ? j'ai l'impression que les critiques le concernant commencent à être datées
Je vois que je ne suis pas le seul à trouver cette banque limitée et trop "je me donne un style" qui ne rentrera pas dans un mix...à moins d'y passer autant de temps que de créer les sons soi-même.
Bof...
Quand à leur nouveau PLAYER, il n'y a que des mécontents.
Je me rappelle même des personnes qui n'utilisaient même pas leur Symphonic Orchestra PLAYER edition (gratuit) uniquement parce que le PLAYER crashe tout le temps.
En effet, ils feraient mieux de régler ce problème si ils ne veulent pas perdre des clients...
En effet, ça a l'air "très fermé" et difficile à utiliser hormis dans un contexte qui collerait naturellement avec les couleurs sonores qu'offre le soft. Ne donne pas vraiment envie, là comme ça.
Je n'ai jamais eu de problème avec play sous windows 7 et cubase.
La notice consiste d'utiliser une instance de play par instrument plutôt que de diriger plusieurs pistes vers la même instances, vous faites bien ça ?