Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FishWare Fish Moo-Al Camp [Freeware]
Photos
1/1
FishWare Fish Moo-Al Camp [Freeware]

Sujet [News] Fish Moo-Al Camp

  • 27 réponses
  • 22 participants
  • 2 085 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Fish Moo-Al Camp
La société FishWare présente le premier générateur virtuel (compatible VST pour Windows) de cris de poisson : Fish Moo-Al Camp VST.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et j'ajoute qu'avec des capres et un demi citron, il etait vraiment délicieux





p'tain vous l'avez même pas remis à l'eau? auriez vous oubliés les 4 principaux commandements de la pêche? petit rappel:

    1 - ne pas utiliser d’hameçon en inox - ils ne rouillent pas et se dégradent très lentement.

    2 - ne pas laisser la ligne à l’eau trop longtemps : si au bout de 10 minutes, vous avez pris un poisson et que celui-ci a avalé profondément l’hameçon, augmenter la fréquence des relevés.

    2 bis - adapter la taille de ses hameçons à la morphologie et au comportement du poisson - une sole avale quasiment toujours celui-ci par exemple, pêcher avec un hameçon à hampe longue en facilite le décrochage.

    3 - en cas d’ingestion profonde, de difficulté, couper le nylon en laissant l’hameçon et le moins de nylon possible pour éviter les traumatismes.

    4 - ayez toujours à portée de main un récipient d’un volume suffisant et contenant de l’eau prélevée sur place pour déposer le poisson à libérer


C'EST LA REGLE, bordel :ptdr:
22
...bon allez que celui qui a fait le bruitage de poisson se désigne :mrg:

Un VST original qui aurait pu exister, il existe bien un VST appelé delay-lama qui émule une voix de moine tibétain :)

La tecktonik aussi c'était un... non ?
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
23
C'est Denfert qui a fait le poisson, et en plus c'est même pas avec sa bouche :oops2:
24
Un vst qui émule le bruit de l'épaule folle de l'un de nos dirigeants oplacé ? :mdr:
25

Citation : un de nos dirigeants oplacé

j'ai cru lire qu'ils s'adonnaient tous à des drogues vaguement illicites… :mdr: tu me diras pour pondre une news pareille, faut pas être dans son état normal non plus…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

26
J'ai testé le Fish Moo-Al Camp, plutot cool, d'ailleurs voir mon avis sur le sujet...
27
28
Chui déçu :((( ya même pas le cri du bigorno :mdr: :mdr: