Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Et j'ajoute qu'avec des capres et un demi citron, il etait vraiment délicieux
p'tain vous l'avez même pas remis à l'eau? auriez vous oubliés les 4 principaux commandements de la pêche? petit rappel:
1 -ne pas utiliser d’hameçon en inox - ils ne rouillent pas et se dégradent très lentement.
2 -ne pas laisser la ligne à l’eau trop longtemps : si au bout de 10 minutes, vous avez pris un poisson et que celui-ci a avalé profondément l’hameçon, augmenter la fréquence des relevés.
2 bis -adapter la taille de ses hameçons à la morphologie et au comportement du poisson - une sole avale quasiment toujours celui-ci par exemple, pêcher avec un hameçon à hampe longue en facilite le décrochage.
3 -en cas d’ingestion profonde, de difficulté, couper le nylon en laissant l’hameçon et le moins de nylon possible pour éviter les traumatismes.
4 -ayez toujours à portée de main un récipient d’un volume suffisant et contenant de l’eau prélevée sur place pour déposer le poisson à libérer
C'EST LA REGLE, bordel
0
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 01/04/2008 à 16:35:58
...bon allez que celui qui a fait le bruitage de poisson se désigne
Un VST original qui aurait pu exister, il existe bien un VST appelé delay-lama qui émule une voix de moine tibétain
C'est Denfert qui a fait le poisson, et en plus c'est même pas avec sa bouche
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24Posté le 01/04/2008 à 16:54:37
Un vst qui émule le bruit de l'épaule folle de l'un de nos dirigeants oplacé ?
0
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25Posté le 01/04/2008 à 20:46:21
Citation : un de nos dirigeants oplacé
j'ai cru lire qu'ils s'adonnaient tous à des drogues vaguement illicites… tu me diras pour pondre une news pareille, faut pas être dans son état normal non plus…
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 01/04/2008 à 21:16:23
J'ai testé le Fish Moo-Al Camp, plutot cool, d'ailleurs voir mon avis sur le sujet...