réactions à la news FluidShell sort Stigmata
- 220 réponses
- 7 participants
- 4 486 vues
- 7 followers
linn134
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
paladin6169
J'ai donc pas fait par la procèdure que tu nous as donné , et finalement j'ai reçu le lien de Kofi .
Il se peut que ça merdouille avec les boîtes mails de free , ça m'est déja arrivé.
Installation sans souci, et premier essai
C'est super sympa , j'adore ce style de sonorités, qui sors de l'ordinaire, me rappelle certaines tables d'ondes, et en même temps il y a beaucoup d'harmoniques.
C'est immédiatement inspirant me concernant, j'ai trouvé quasi instantanément une idée musicale, c'est ce qui fait la différence dans les instruments que j'aime ou pas que ce soit des softs ou des hardwares.
Joli travail , bravo .
J'ai pas lu la notice ni regardé en profondeur , mais j'aime le son inspirant est c'est l'éssentiel.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
linn134
Je suis ravi que le STIGMATA t’inspire, c’est vraiment dans cet esprit que je l’ai façonné.
En effet il y a beaucoup d’harmoniques, c’est grâce au sound design préliminaire (et c’est volontairement assez cradingue) enrichi par le système de filtrage assez touffu.
J’espère qu’il t’inspirera encore longtemps.
Pour ce qui est des soucis avec le système de téléchargement, Ko-Fi m’a dit travailler sur l’amélioration de la chose. J’espère qu’ils vont pondre un truc valable assez vite.
paladin6169
Ça me rappelle un peu les premiers softs d'Audiomodern que j'aime beaucoup ou ceux de Sound dust.
linn134
Mais je vous embête gentiment puisqu'il s'agit d'un petit bonus : un 14e instrument dans le pack STIGMATA.
Mais pourquoi est-il si méchant ?
En fait, j'ai besoin de savoir comment ça se passe côté client si j'ajoute du contenu dans un ZIP séparé. Et, pour vous remercier de votre retour, je vous offre STIGMATA Euphoria. Les triskaïdécaphobes apprécieront probablement de ne pas être confrontés plus longtemps au nombre maudit.
Je vous laisse découvrir l'Euphoria sans vous spoiler avec une vidéo. Disons que c'est une procrastination sympathique.
paladin6169
linn134
Hermon de Vinon
j'ai besoin de savoir comment ça se passe côté client
J'ai enfin reçu un message de ko-fi (je ne mets plus de majuscules parce que je n'apprécie plus leurs méthodes).
Petit message sympa proposant de télécharger Euphoria.
Pour rappel, ayant à ce jour 124 comptes client sur internet (30 ans de navigation), j'avais choisi de télécharger Stigmata sans créer de compte ko-fi puisqu'ils me le proposaient mais je n'avais jamais reçu le lien de téléchargement.
Aujourd'hui, même topo: pas de lien de téléchargement et seulement un lien pour accéder à "mes messages" sur un compte que je n'ai pas créé mais qu'il faut quand même créer...
Par principe et parce que je n'apprécie pas leur fonctionnement, j'en reste là.
Il serait souhaitable qu'ils retirent leur proposition de téléchargement sans inscription s'ils ne sont pas capables de l'honorer.
OU ALORS je n'ai pas compris le sens du texte dans la copie d'écran du paiement? Cela veut dire "tu peux payer sans t'inscrire mais tu dois t'inscrire pour télécharger ce que tu viens de payer" ?
linn134
Voilà qui est intéressant...
Je vais leur en causer. C'est pas normal de pouvoir payer et de ne rien avoir au bout du compte. Évidemment je te fais passer le p'tit bout par la voie détournée habituelle.
Le "petit message sympa" c'est bibi, envoyé à la main par la messagerie interne à Ko-Fi.
Hermon de Vinon
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte