Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de resortir mon ordinateur "itinérant 2" à base de PIII 800, carte mère MSI 6309, 512M° sdram, interface audio Firewire Solo M-audio (en phase de tests) branchée sur carte son audigy, ddur 120G° samsung, carte graphique Geforce mx400
Avec Ableton Live 4 : 1 vsti, 1 compresseur, 1 boucle rythmique, 1 reverb pilotes Asio FW latence 14ms, Voici quelques tests :
On peut donc jouer avec un vieux coucou sous certaines conditions (d'ailleurs, je m'en sers en animation pour jouer en temps réel avec mon G800 en clavier pilote, voir sur mon site http://bluedid29.com
Tout dépend aussi des réglages de chaques modules virtuels
Dés que je peux, je continuerai les tests
A bientôt
0
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 30/05/2005 à 22:39:47
Edirol super quartet ;)
0
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
fractalogism
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 06/06/2005 à 06:28:53
Je connais un très très bon VST freeware qui n'est pas trop gourmand en ressources. Certains connaissent sans doute, c'est Osiris 6 de Neko Studios. Il fait partie des VST fabriqués à partir de SynthEdit.
La polyphonie est limitée à 6 voies, mais le son est vraiment pas mal... En plus il est relativement simple à utiliser, l'interface est assez claire.
En plus, le graphisme on dirait un vrai synthé !
Sinon, côté effets, il y a aussi la série des effets "classic" de Kjaerhus, efficaces et légers en utilisation du proc)...
0
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 07/06/2005 à 19:24:19
La serie edirol....the best pour moi.
0
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35Posté le 07/06/2005 à 19:25:42
Deux fois deja, pour le resultat qu'on connait. ça bouffe pas de proco (en meme temps, de la lecture de sample, c'ets rare que ça mange), mais le resultat est vraiment loin derriere ce qui se fait en terme de rompler actuellement.
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36Posté le 07/06/2005 à 20:23:59
Attends... euh sfz avec un SF2 de 20ko avec un saw c'est du gros son au moins
Il consomme que dalle en lui meme, apres si tu charges toutes une soundfont de 120 Mo en 32 bits en ram, il va grailler de la ram.... mais quasiment pas de cpu.
0
Anonyme
521397
40Posté le 08/06/2005 à 10:41:45
Je comprends pas trop sfz... effectivement il consomme pas grand chose... mais alors qu'est-ce qu'il clic!