Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quels sont selon vous les vst instruments qui ont le meilleur rapport son/utilisation processeur?
Salut à tous, tout est dans le titre :clin:
Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Essaie le mode pr16, ça devrait craquer un poil moins, ensuite essaie de baisser la qualité. moi ça craque surtout si je stream des pieces de boeufs depuis le disque dur.
42

Citation : ça devrait craquer un poil moins



ouais... merci du conseil mais l'idéal ce serait quand même que ça craque pas du tout, c'est mieux sur scène ;)
43
Non je voulais dire ça ne devrais pas craquer du tout. moi y'a qu'en dfd que ça craque, sauf vraiment pour les soundfonts de plusieurs centaines de mo. j'arrive toujours a trouver un mode qui craque pas au final.
44
SFZ aime la RAM... donnez lui de la bonne DDR et il avalera mieux les sf2 ...
45
Je confirme, sfz se sent à l'aise avec 512M° ou plus :bravo: Par contre, je perd les réglages quand je change d'ordi ????? (il ne retrouve plus les .sf2) :nawak:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

46
De mon côté, sfz marche au poil en pr16, et la qualité reste très bonne.
Par contre, c'est vrai qu'en dfd (streaming audio), ben ça craque, les notes sont bouffées, alors que converti au format de l'EmulatorX, et lu en streaming, aucun problème.
Mais c'est vrai que le paramètrage du streaming sur l'EmulatorX est très complet.
47
Finalement, le paramétrage peut paraitre basique (je parle de SFZ), mais quand on lis vos remarques, on voit bien qu'il faut pas hesiter à tripatouiller les menus déroulants pour trouver le bon son !

Citation : Par contre, je perd les réglages quand je change d'ordi ????? (il ne retrouve plus les .sf2)



Tu veux dire quoi par là ? Tu n'as plus la liste des SF2 récemment ouvert dans le menu déroulant ?? Pis ça veux dire quoaa changer d'ordi ? Tu changes d'ordis comme de chemises toi ou quoi ??
Sympa ton site par ailleurs ! :clin: