Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Essaie le mode pr16, ça devrait craquer un poil moins, ensuite essaie de baisser la qualité. moi ça craque surtout si je stream des pieces de boeufs depuis le disque dur.
0
Anonyme
521397
42Posté le 08/06/2005 à 10:49:08
Citation : ça devrait craquer un poil moins
ouais... merci du conseil mais l'idéal ce serait quand même que ça craque pas du tout, c'est mieux sur scène ;)
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
43Posté le 08/06/2005 à 10:52:43
Non je voulais dire ça ne devrais pas craquer du tout. moi y'a qu'en dfd que ça craque, sauf vraiment pour les soundfonts de plusieurs centaines de mo. j'arrive toujours a trouver un mode qui craque pas au final.
0
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
44Posté le 09/06/2005 à 22:36:53
SFZ aime la RAM... donnez lui de la bonne DDR et il avalera mieux les sf2 ...
Je confirme, sfz se sent à l'aise avec 512M° ou plus Par contre, je perd les réglages quand je change d'ordi ????? (il ne retrouve plus les .sf2)
0
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
mrmagoo
3478
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46Posté le 10/06/2005 à 02:00:48
De mon côté, sfz marche au poil en pr16, et la qualité reste très bonne.
Par contre, c'est vrai qu'en dfd (streaming audio), ben ça craque, les notes sont bouffées, alors que converti au format de l'EmulatorX, et lu en streaming, aucun problème.
Mais c'est vrai que le paramètrage du streaming sur l'EmulatorX est très complet.
Finalement, le paramétrage peut paraitre basique (je parle de SFZ), mais quand on lis vos remarques, on voit bien qu'il faut pas hesiter à tripatouiller les menus déroulants pour trouver le bon son !
Citation : Par contre, je perd les réglages quand je change d'ordi ????? (il ne retrouve plus les .sf2)
Tu veux dire quoi par là ? Tu n'as plus la liste des SF2 récemment ouvert dans le menu déroulant ?? Pis ça veux dire quoaa changer d'ordi ? Tu changes d'ordis comme de chemises toi ou quoi ??
Sympa ton site par ailleurs !