Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut je recherche une boite à rythmes virtuelle.

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut je recherche une boite à rythmes virtuelle.
Vous savez si ca existe?
Je veux pas parler d'un séquenceur entier, juste un logiciel qui émulerait une boite à rythme avec bien sur la possibilité d'importer des samples sous différents formats sans faire appel à mon clavier midi.
2
Arf !!!

Non désolé !!

Moi j'utilise celle de Reason avec une connexion Rewire vers mon Cubase SX
3
J'ai cherché longtemps une B.A.R. virtuelle qui offrirait des preset par style etc... mais j'ai pas trouvé, j'ai donc choisit Fruity Loops qui est assez abordable. Reason aussi est pas mal pour ça.
4
Ouep, fruityloops 3.56, c'est le meilleur...et en plus le moins chère... pour une fois !
5
Native instruments Battery. La meilleur et de loin. Fonctionne en VST ou en standalone...
Génial...
6
VI sauf que battery il fait pas vraiment office de séquenceur.
:non:

Je viens de voir tourner Fruity loops 3.56 cet après midi.
J'ai globalement eut une tres bonne impression.
:D:
7
Steinberg avait sortit Beatbox y'a quelques années. Je ne sais pas si celà se fait toujours mais je l'avais essayé et c'était pas mal: BAR + Séquenceur avec quelques styles prédéfini
8
C'est vrai que ce qu'il manque dans les B.A.R. virtuelles c'est une banque de presets classés par style.J'attends tjrs que propellerheads nous en sorte une pour le redrum.En attendant ,j'utilise les presets de mon PS-02 que je convertis en midi grâce au logiciel Cardmanager et à mon lecteur de carte smartmedia.Ca depanne!
9
Au niveau du logiciel battery, le CD de kits vendus avec le logiciel comporte t'il des bons ensemble de batterie ???, avec de bonnes nuances sonores suivant la velocité et l'attaque ???

Perso je suis un fan de jazz, et un bon son de ride me fais vibrer

Choc,
10
Fruity loop est vraiment tres simple, d'autant plus si on a l'habitude de la structure pattern/sonG