Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire?

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire?
Hi all

est-ce qu'il existe un effet ou un vsti qui a pour but de "randomiser" une touche...
je m'explique:

jutilise un sampler avec des samples (non c pas vrais??) et jutilise un "clavier maitre" pour jouer mes rythmes a 2€...
et je me demander si yavé une astuce pour que quand j'appuis sur la touche de la grosse caisse il y est une note de basse (avec un autre vsti). Le probleme c'est que il faudrais que la note change a chaque pressions (je me demander si un arpeggiateur pouvais le faire) mais que ce vsti ne soit affecté qu'avec une seule touce (en l'occurence celle de la grosse caisse).

NB:je crois que certain modules de batterie electroniques peuvent le faire (roland je crois)

voila si ya kkun qui c comment faire....

merci d'avance
2
L'avantage avec l'euro, c'est que les prix des samples à 2 francs sont montés à deux euros, à savoir un bénéfice net pour celui qui les crée de 11,12 centimes de francs ou 1,7 €. Comme quoi, ca rapporte plus que la sacem, l'euro !!!

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

3
A par ca ta une idée?
4
Ben non!
en fait, je saisis pas vraiment.
de toutes manières, à part tâter d'la programmation midi, je vois pas.
(ca avait pas l'air de t'amuser, ma blague :((( :((( :((( )

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

5
J'ai dit en € mais la j'utilise plus l'€ mais bon c pas grave je t'excuse il est tard chez toi la...
6
Oui, je crois... :oops: :oops: :oops:
et pis du coup, ton pbme, l'est pas résolu. Mais avec mes conneries, je te fais remonter le post dans la page d'accueil. Merciki ? :bravo:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

7
Vu lheure qu'il est je pense pas que le post vas descendre vite mais pas de probleme quand tu veux tu peu le faire remonter quand il sera en page 16 et qu'il yora personne qui aura resolu mon pb... :nawak: :fou:
8
J'arrete de faire le con, juré !!!
mais réexplique mieux ton soucis parce que c'est pas très très clair. :lol:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

9
Ok
bon j'ai un vsti qui genere un son de "basse", j'aimeré qu'il soit affecté a une seule touche du clavier maitre et que cette touche a chaque pressions genere une note differente sur mon vsti...

c plus clair?
10
Vi.
tu peux sans pbmes assigner une touche à ton vst de basse, et peut etre qu'en reglant tes layers dans ton vst, tu peux en varier la hauteur ?
mais ca serait surprenant. Le mieux, c'est de faire une phrase determinée à la basse et de la balancer via un vst comme battery...

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire