Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos plug-ins d'effets incontournables

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 2 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos plug-ins d'effets incontournables
Yop
Ce petit thread sur le sujet des plug-ins d'effets que vous utilisez... Avez-vous des favoris, certains plug-ins d'effets que vous utilisez systématiquement dans toutes vos compos ? :bave:

Personnellement, j'ai trois préférés :
- Le PSP Vintage Warmer qui donne un gros son bien 70's a des grosses nappes B4 par exemple. Assez gourmand en ressources, mais sons tres personnels.

- L'IK Multimédia Amplitube : je l'utilise bien entendu pour certains effets guitares, mais également pour les drums, pour des effets d'overdrive, criards, distordus... Incontournable !

- Le Step Filter de Cubase : Un plug-in que j'ai du mal à décrire... Personnellement, je m'en sers pour mettre des gros cut-offs un peu sourds sur des nappes ou des drums. Souvent utilisés en synchro BPM, il permet de faire des circonvulutions un peu space... Mais perso, j'adore ! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
41
Les Waves
Izotope Trash
Les GRM Tools

:8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

42
C d'la bombe, factory !
43
J'en veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :((( :(((
44
Les Focusrite d2 et d3 ( :aime: )
les bomb factory
les Waves...
45
Le rêve quoi.
:bravo:
46
Pour ceux qui ne veulent pas passer sous Pro Tools, la carte UAD-1 peut être une bonne solution, les plugs sont entres autres les versions softs des unités Universal Audio (descendants des Urei).
47
Citation: "Le rêve quoi. "



----> ca reste des plugins....
48
Ouias?
l'uad1 çà me dis quelquechose. de très cher

remarque c'est vrai que si ya des info sur le fonctionnement in machina et que çà marche vodrai ptet le coup de quiffé
quoique les urei je suis pas fan (je parle du compresseur notament) les attack sont difficile à régler
ptet plus maintenant tu me diras :???:


j'ai comme qui dirai mal aux urei :mdr:
49
Moi c'est la suite Ultrafunk de Sonitus.
https://www.cakewalk.com/Products/Sonitus/sonitus.asp
C'est trop de la bombe! Je les conseille à tout le monde, tu plugs, ça sonne.

Sinon au taf les les indécrotables Waves : https://www.waves.com/ et les GRM Tools.

:8)
50
Les destroy fx.(buffer override)(freeware)

reaktor

le pack komplete de native instrument
:coucou: