Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>Garritan VS Symphonic Orchestra Silver<<

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 3 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>Garritan VS Symphonic Orchestra Silver<<


Les démos parlent un peu d'elles même, mais j'hésite vraiment...

Le choix serait décisif sur les meilleurs violons>>>L'interface est aussi différente entre les 2...
50 Euros aussi les séparent, cela vaut-il le coup... :?!:

Y a des utilisateurs du Symphonic Orchestra Silver?J'en ai point vu...A part Robi...


Afficher le sujet de la discussion
21
C'est ton dernier mot ?
:boire:
22
'Tin, j'avais zapé çà! :volatil:

23
Factory je ne vois pas d'autres moyen de gérer le volume (ou plutôt le timbre je crois) autrement que par la modulation, pour un piano ou une percussion c'est en fonction de la velocité mais pour un violon ou un trombone c'est la velocité(dès que tu appuies tu as un son piano, mezzoforte ou forte) + la modulation (pour faire des variations sur cette même note, passer de forte à piano...)
24
Et si tu joue sur l'aftertouch, en pressant de temps en temps une fois les mains sur le clavier, tu faire varier le volumes sans faire de la modulation....................

25
Ah ok c'est vrai que c'est pareil mais bon, la modulation on s'y fait vite , moi personnellement je fais tout à partir d'un éditeur de pratition, j'importe le tout dans cubase et là je trace la courbe de modulation et ça marche assez bien

exemple : http://annecywebtv.free.fr/test-modulation.mp3 <--- 2, 3 notes rentrées rapidement puis ensuite traçage de la courbe de modulation dans cubase, tout ça en 2 minutes
26
Hein...Hein.....
il est vrai que le traçage dont tu parles, j'ai pas réussi à l'appliquer....
Assez convainquant ta démo.... :idee:

27
N'oublie pas que ton sample doit être prévu pour ça, pour faire du crossfading, dans garritan c'est bien de la modulation, dans symphonic orchestra silver je ne sais pas faut aller voir sur leur site.

ps : la démo est faite avec vienna symphonic library strings : un ensemble de violoncell/un ensemble de double-basse
28

Citation : dans symphonic orchestra silver je ne sais pas faut aller voir sur leur site.


Bah j'ai rien vu..... :?!:

29
Ais re-tester GPO....Je m'y fais pas à la modulation, je n'iaris pas plus loin...It's a shame...

30