Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>Garritan VS Symphonic Orchestra Silver<<

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 3 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>Garritan VS Symphonic Orchestra Silver<<


Les démos parlent un peu d'elles même, mais j'hésite vraiment...

Le choix serait décisif sur les meilleurs violons>>>L'interface est aussi différente entre les 2...
50 Euros aussi les séparent, cela vaut-il le coup... :?!:

Y a des utilisateurs du Symphonic Orchestra Silver?J'en ai point vu...A part Robi...


Afficher le sujet de la discussion
41
42
Heu.Oui, bon sinon, je précise que je voulias parlé sur le thread de GARRITAN et EWQLOS qui sont respectivement à 249 Euros et 299 Euros

;)

43


44
45
B]................PUB................................>[/b]



"Venez découvrir les interviews de F@ct trier à partir du site http://www.traxzone.com au format world......"

INTERVIEWS (138 pages).


"Vous n'avez plus goût à la vie?
Audiofanzine est là!

Vous voulez acheter du matos?
Audiofanzine est là!

Vous êtes sur le point de faire découvrir au monde votre tââââlent?
Audiofanzine est là!

Vous vous apercevez que vous écrivez plus de conneries que faire de la musique?

La sortie, c'est par là :fleche:
46
Salut à tous !

Etant possesseur des GPO, je voulais te demander, f@ctory, si dans les Symphonic orchestra silver il y avait des articulations de légato ?

En tout cas jcrois ke je vais craquer car pour moi, EWQLSO silver est de meilleure qualité que les GPO.

++
47
Hey f@ctory, ou les autres meme, je possède le VSL orchestral cube. Si vous voulez, vous pouvez me passer des fichiers midi de vos compos ou autres et je les fait sonner avec les VSL et je vous envoie le résultat. C'est juste pour comparer voir si l'EWQLSO silver tient la route ou pas...car ce vsti m'interesser tout de meme.....si ca vous tente :)

@+
48
Je pense qu'il tient la route à court terme, en fait pour arriver à de bons résultats avec la VSL il faut vraiment être un bon mixeur et la programmation midi doit être de très bonne qualité.
Sorti de la boite, VSL ne sonne pas directement hollywoodien. Je me souviens au début de la VSL que personne n'arrivait à avoir ce fameux son hollywoodien et ensuite quelques mois après une démo avait été faite(thème de air force one jerry goldsmith) mixé par un ingénieur audio qui avait bossé sur différents soundtracks hollwoodien et là ça sonnait :p
49
Salut Romin3t,

J'suis pas tout à fait d'accord avec toi, dans chaque instrument des VSL, ta un patch qui s'appelle BASIC SET, et qui dans celui-ci comprend les artculations "standards" (sustain, tremolo, pizz, staccato etc...) que tu peux changer simplement par "key switch" par exemple si tappuye sur le Do 0 , c'est les staccato, Re 0 c'est le sustain etc... et ce principe est super simple (ca y'est aussi dans les GPO) et je peux te dire que quand tu exploite ce minimum d'articulations, tu arrive à un super résultat ! avec une reverbe en master c'est encore mieux ! :) , après il est vrai qu'il y a une mutlitude d'articulations qui necessitent une bonne compréhension de la doc, mais la c'est plus un simple son hollywoodien que tas, c'est un orchestre atomique ! :)
Quand j'ai acheté les GPO, j'étais super emballé, mais par la suite, je suis allé de déception en déception....franchement ca sonne synhtétique, normal pour le prix on peut pas s'attendre à grandioze. En ce qui concerne l'EWQLSO silver ed. je sais pas car je l'ai pas acheter ni même testé.

Mon but dans ce post était de comparer l'EWQLSO avec les VSL, pour voir si il y avait un monde ou juste 1 continent :)
Sur ce @+
50
Quelqu'un saurait-il s'il existe des crossfades dans EWQLSO?