Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Logic Morphestra
Photos
1/1
Sample Logic Morphestra

Autre instrument virtuel de la marque Sample Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un a essayé

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 5 540 vues
  • 7 followers
1 Quelqu'un a essayé

Ça vient de sortir , mais quelqu'un a t-il des infos là dessus ?

"Switched on bach"

Afficher le premier post
11
Salut Tinhu.
En ce qui concerne les sons de cordes, y'a beaucoup de choix, ils sont assez variés? et y'a aussi des articulations?
Merci (moi je suis dans le cas contraire de Joepass... je n'ai pas encore de banque orchestrale, et je cherche à aller vite pour la musique à l'image, je compte pas écrire un arrangement d'orchestre instrument par instrument...)
12
Je pense que pour la musique à l'image , il ne sera pas suffisant ( effectivement pas assez d'articulation et d'instrument orchestraux autre que cordes , bois ...)
Il faut le compléter par une banque orchestrale de qualité ...(eastwest , vsl ...) noidea

"Switched on bach"

13
Salut tinhu,

merci pour ta réponse .
Je me doutais que c'était chez DV247... J'ai acheté chez eux, l'Upgrade de Logic 9 , qui était disponible 3 mois avant la France et 39 € moins cher. 
Bon,bon je crois que je vais me lancer...
Les boucles percus de Morphestra ressemblent un peu à celles de StormDrums ( que j'ai aussi )
qu'en penses-tu ?
14
Salut tinhu,

sympa tes retours sur ce soft. Sur le DD c'est inscrit "firewire 800". J'ai quelques questions:

-il est livré avec un câble ou pas,

-tu l'as branché comment toi, firewire 800, adapteur firewire 400, etc,

-pas de soucis particulier avec ce DD, bruit, emcombrement, etc?

15
Pour les boucles , on se rapproche effectivement de stormdrum ...
Mais comme stormdrum ne comporte pas de boucles à part les fichiers midi , on est dans une autre démarche ...

Pour le DD , je l'ai branché au départ pour l'essayer , en FW 800 sur mon macpro ( cables FW800 et USB fournis ...) et pas de soucis particulier.
Après le test de celui-ci , j'ai tout simplement copier la banque sur mon disque dure interne et rangé le DD externe dans sa boite ...C'est plus simple ... 

Une particularité si vous l'achetez chez dv247  , l'alimentation du DD (si vous en avez l'utilité pour un portable par exemple ) est une prise UK ....Donc ....

"Switched on bach"

16

Si ça intéresse, une zic que j'ai faite 100% avec "The Elements" (pour donner une idée)

https://www.yousendit.com/download/Z01NN3RYQzM4aU5jR0E9PQ

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17
Dommage, ton lien n'est plus valable !
Pour les banques orchestrales de qualité vers une orientation cinémathographique, n'oubliez pas Symphobia de Project SAM .
https://www.projectsam.com/Products/Symphobia/
18
Bon bah je viens de le recevoir et même commandé depuis la France le disque dur comporte un embout de prise secteur à l'anglaise mais ce n'est pas gênant .
Car en liaison Firewire 800, votre disque dur fourni qui a été porté à 160 Go est auto-alimenté par votre ordinateur . La prise secteur est là au cas où vous le reliez en USB .
Cela ne fait que quelques heures et il y a un sacré paquet de Multi en plus des Présets individuels ; pour l'instant, c'est vraiment épatant _
19
un peu hors sujet, 
est-il possible de glisser les banques sur le DD interne de l'ordi?
20
Relis le post , j'ai déjà mentionné cette possibilité ....
En gros , oui .

"Switched on bach"