Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Logic Morphestra
Photos
1/1
Sample Logic Morphestra

Autre instrument virtuel de la marque Sample Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Quelqu'un a essayé

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 5 641 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a essayé

Ça vient de sortir , mais quelqu'un a t-il des infos là dessus ?

"Switched on bach"

Afficher le sujet de la discussion
21

Bonjour , quelqu'un sait si Morphestra est compatible sur Power PC G5 ? 10.5.8 ?

22
J' utilise Morphestra depuis plus d' un an et c' est un logiciel de haute volée pour le son à l' image.
Une floppée de réglages basiques permet de sculpter le son pour ne pas forcément sonner comme son voisin (dans le son à l' image). Car l' avantage de ce type d' outil est aussi son inconvénient: on peut être tenté d' utiliser les presets "pré-machés-masterisés" tels quels, tant le son, d' entrée de jeu, se veut impressionnant. Le plugin comprend des boucles et des éléments séparés, faciles à utiliser, de toute beauté.

Possesseur d' Evolve Mutation bundle et du célèbre Omnisphere, je suggère, pour éviter les doublons qui coûtent chers, de tester avant d' acheter.

Au niveau du timbre sonore cependant, chacun le sien : Evolve est le saturé de service qui possède le plus de multis, Morphestra, le plus fin, et Omnisphère, le moins musique de film, au premier abord..
Ce dernier, dont le son n' est pas si facile à placer dans un mix, n' en est pas moins bon.

Pour être honnête, n' importe lequel pris individuellement suffit dans le genre à mener un projet à son terme.
Du même acabit ? Pour les compléter efficacement : Symphobia, Hollywood Winds, Cinebrass...

A bientôt

[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 04:29:29 ]

23
Atout de Morphestra : une excellente classification des sons qui favorise le workflow.
24

Citation de Xa3000 :

Bonjour , quelqu'un sait si Morphestra est compatible sur Power PC G5 ? 10.5.8 ?

Morphestra étant une banque hébergée par KONTAKT, c'est au niveau de cette application de Native Instruments qu'il faut vérifier la compatibilité. Apparement, le minimum exigé pour KONTAKT étant la version 3.5 cela doit être bon pour le systéme que tu cites mais vérifie quand même.

Etant sur KONTAKT 5, je ne peux que te conseiller une version supérieure de ce dernier _