Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia iSEM
Photos
1/2
Arturia iSEM

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 8 € TTC

réactions à la news Arturia lance le synthé iSEM sur iPad

• 37 réponses
  • 19 participants
  • 5 760 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Arturia lance le synthé iSEM sur iPad
Arturia propose aux utilisateurs d'iPad une reproduction du synthé Oberheim SEM, grâce à l'appli iSEM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Dans la vraie vie , la nana se fait arracher son iPad mini dans le métro
32
Citation :
Dans la vraie vie , la nana se fait arracher son iPad mini dans le métro

:D:C'est exactement ce que je me suis dit en 1er lieu. On doit être un tantinet pessimistes;)
33
petite question (pas trop bête j'espère),
lorsque je sors un son d'isem et que je souhaite l'enregistrer ça arrive sur live en mono du coup les effets style stéréo qui rendent vraiment bien ne sont pas pris en compte, est-ce normal? Manip à faire? mauvaise gestion de la ligne du son? (l'ipad sort direct en jack et va s'enquiller dans un préamp puis carte son).

du coup j'en profite pour vous demander comment vous faites pour les applis ipad comment les utiliser en midi?
mici d'avance :)

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 14:08:35 ]

34
Deja cest quoi ta carte son? Moi jai une motu j'utilise un cable stereo mini jack d'un cote deux grosse jack de lautre qui est branche sur deux entree de ma carte son pr avoir la stereo sinon midi jai un irig midi je ne sais si tu connais cest bien pr controler tes aplys depuis le pc
35
Et tu n'as pas aussi un logiciel pour les fautes d'orthographe et la ponctuation? :-D :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36
En carte son j'ai une scarlett 2i2, donc c'est bien ce que je pensais faut faire entrée sur deux pistes, sinon pour irig je connais le principe mais irig gère le midi?
37
Le irig midi oui :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 21:53:55 ]

38
Merci