Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai longtemps hésité et fouillé sur Internet avant de m'acheter une "BAR".
C'est par hazard que je suis tombé sur iDrum et après avoir chargé et essayé la version démo, je suis passé à l'achat !
N'ayant pas l'expérience d'utilisation d'un produit équivalent, ma critique vis-à-vis de ce logiciel sera positive puisqu'il me permet de réaliser ce qu'il me fallait : un accompagnement par diverses percussions qui complètent mon jeu de batterie.
La quantité de 'sons' fournis avec le logiciel est suffisante pour débuter, mais très vite, on se rend compte qu'il manque pas mal de ces petits 'bruits' qui garnissent idéalement une rythmique. La possibilité d'importer des sons venant d'autres sources (on en trouve pas mal en freeware sur le net) est très intéressante. Les sons importés peuvent être modifiés mais les manipulations offertes me laissent en appétit quand je compare à d'autres logiciels (style Stylus RMx). Espérons qu'il y aura des ises à jours !!
L'avantage de iDrum, c'est qu'il est capable de travailler seul, pas besoin d'un autre programme pour qu'il puisse être pleinement utilisé. C'est aussi cette facilité qui m'a poussé à acheter iDrum plutôt qu'un autre !
0
CCS
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/01/2005 à 09:26:09
Salut,
Une petite question, comment tu intègre idrum dans logic express?
Merci
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/01/2005 à 15:16:50
Tu crees un Audio Instrument, et tu vas sur ta console virtuelle, dans les I/O de ta tranche tu clik dedans et tu choisi ce que tu veux comme plug-in, ici, ce sera iDrum