Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg iM1
Photos
1/5

réactions à la news Le Korg M1 en appli sur l'iPad

• 30 réponses
  • 20 participants
  • 7 419 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le Korg M1 en appli sur l'iPad
Korg annonce le lancement sur l’AppStore d’une nouvelle appli de synthétiseur pour iPad qui reproduit le son de la workstation M1 originale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
c'est sur que le son piano et les cuivres ou les coeurs ont bien mal viellis, mais quand on veut un pad numérique bien amnbiant en combinant 8 sons les uns sur les autres, c'est assez imbatable
22
Bonsoir,
Super appli !!!
Seul bémol : non compatible avec midi mobilizer pour jouer sur un clavier midi.
L'adaptateur photo permet d'y remédier mais ne fonctionne pas avec tous les claviers USB.
il marche avec mon EMU XBOARD 25 mais pas avec le XBOARD 49 (requiert trop de puissance).
Reste à m'acheter un nouveau clavier...
23

Citation de : Jj-boy

il marche avec mon EMU XBOARD 25 mais pas avec le XBOARD 49 (requiert trop de puissance).
Reste à m'acheter un nouveau clavier...

Tu ne sais pas alimenter le 49 via un transfo externe ou un hub alimenté ??

24
Bonsoir,
J'ai essayé avec seulement un USB alimenté et ça marche !!!!
Merci beaucoup pour l'aide.

Cordialement.
25
J'ai essayé avec un ROLAND PC-180 et le clavier n'est pas reconnu!! :((( :((( :(((

Alors qu'il est recoonu par garage band ou Neo Soul Keys sur mon ipad 2 par exemple...

Peut-être que je dois faire quelque chose dans im1??? Si kkun a une soluce ce serait avec plaisir!!!
D'avance merci!!!
26
Pourvu qu'il sorte un jour sur android aussi !
27
Citation de darth_critic :
J'ai essayé avec un ROLAND PC-180 et le clavier n'est pas reconnu!! :((( :((( :(((

Alors qu'il est recoonu par garage band ou Neo Soul Keys sur mon ipad 2 par exemple...

Peut-être que je dois faire quelque chose dans im1??? Si kkun a une soluce ce serait avec plaisir!!!
D'avance merci!!!

As tu essayé en cliquant dans setting puis audio/ other setting s'il n'y a pas un paramètre qui n'est pas pris en compte?

[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 10:44:36 ]

28
Oups pardon! G oublié de venir voir les reponses! Finalement ça a marché! J'ai du me mettre en canal midi 2 et tt etait nickel! ;) donc je confirme: sur ipad 2 avec un roland pc 180 du siecle dernier et un cordon usb/midi branché sur ladaptateur usb photo pour ipad ça marche!! :8) :aime:
29
Citation de doink :
Pourvu qu'il sorte un jour sur android aussi !

Ca a l'air mal barré. Ex steinberg vient de retirer son module de pilotage Cubase iC Pro du store.je cite " En effet le système actuel n'est pas compatible pas avec le standard technologique haut de gamme auquel nous aspirons."
Klouk
30
Avec l aftertouch du hpd-20 ! :bravo: