Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est sur que le son piano et les cuivres ou les coeurs ont bien mal viellis, mais quand on veut un pad numérique bien amnbiant en combinant 8 sons les uns sur les autres, c'est assez imbatable
Bonsoir,
Super appli !!!
Seul bémol : non compatible avec midi mobilizer pour jouer sur un clavier midi.
L'adaptateur photo permet d'y remédier mais ne fonctionne pas avec tous les claviers USB.
il marche avec mon EMU XBOARD 25 mais pas avec le XBOARD 49 (requiert trop de puissance).
Reste à m'acheter un nouveau clavier...
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23Posté le 11/06/2015 à 07:56:39
Citation de : Jj-boy
il marche avec mon EMU XBOARD 25 mais pas avec le XBOARD 49 (requiert trop de puissance).
Reste à m'acheter un nouveau clavier...
Tu ne sais pas alimenter le 49 via un transfo externe ou un hub alimenté ??
0
Jj-boy
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 17/06/2015 à 21:03:00
Bonsoir,
J'ai essayé avec seulement un USB alimenté et ça marche !!!!
Merci beaucoup pour l'aide.
Cordialement.
0
darth_critic
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 20/06/2015 à 19:47:33
J'ai essayé avec un ROLAND PC-180 et le clavier n'est pas reconnu!!
Alors qu'il est recoonu par garage band ou Neo Soul Keys sur mon ipad 2 par exemple...
Peut-être que je dois faire quelque chose dans im1??? Si kkun a une soluce ce serait avec plaisir!!!
D'avance merci!!!
0
doink
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 21/06/2015 à 00:58:36
Pourvu qu'il sorte un jour sur android aussi !
0
Anonyme
78
27Posté le 21/06/2015 à 10:43:46
Citation de darth_critic :
J'ai essayé avec un ROLAND PC-180 et le clavier n'est pas reconnu!!
Alors qu'il est recoonu par garage band ou Neo Soul Keys sur mon ipad 2 par exemple...
Peut-être que je dois faire quelque chose dans im1??? Si kkun a une soluce ce serait avec plaisir!!!
D'avance merci!!!
As tu essayé en cliquant dans setting puis audio/ other setting s'il n'y a pas un paramètre qui n'est pas pris en compte?
0
[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 10:44:36 ]
darth_critic
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 03/07/2015 à 16:29:59
Oups pardon! G oublié de venir voir les reponses! Finalement ça a marché! J'ai du me mettre en canal midi 2 et tt etait nickel! donc je confirme: sur ipad 2 avec un roland pc 180 du siecle dernier et un cordon usb/midi branché sur ladaptateur usb photo pour ipad ça marche!!
0
klouk 1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 23/08/2015 à 09:27:58
Citation de doink :
Pourvu qu'il sorte un jour sur android aussi !
Ca a l'air mal barré. Ex steinberg vient de retirer son module de pilotage Cubase iC Pro du store.je cite " En effet le système actuel n'est pas compatible pas avec le standard technologique haut de gamme auquel nous aspirons."