Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Korg iMS-20, le synthé de légende sur iPad

• 58 réponses
  • 30 participants
  • 18 460 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Korg iMS-20, le synthé de légende sur iPad
Korg est sur le point de lancer une recréation du célèbre synthé MS-20 sur l’iPad, qui permettra, selon ses dires, de “transformer votre iPad en un studio de synthèse analogique complet”.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Et il faut vraiment forcer pour utiliser la partie patch...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

12

Sérieusement, si c'est du niveau du MS20i (le VSTi, à mon avis c'est la même chose), alors c'est largement utilisable.... Je me demande juste si l'ESP fonctionne (c'était le cas pour le MS20i), si oui je cours acheter un iPad!

13
Avec ios 4.2 et son midi core qui ne devrait plus tarder ...
J'espère juste qu'il ont pensés à une fonction type plein écran du panneau de contrôle (potard + patch) , du coup un p'tit clavier midi branché et c'est parti .
14

midi core ?  c'est quoi ?

15

Perso j'ai la version nintendo ds..j'adore..j'aimerais bien trouver ça en vst...comme ça je dois plus jouer avec de "jacks" pour enregistrer ma nintendo..

quelqu'un connais quelque chose ? à part la "lecgacy collection bien sûr.".

16

PUTAINNNNNN POURQUOI c'est que pour IPAD !!!!!!  Merde !!!! KORG FAIT NOUS UNE VERSION Iphone bordel !!!!  Raaaa chuis dègue redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2redface2

17
Non, le son est plus plat.

Non, le son du synthé est plus montagneux.

Plus chaux, plus froid, plus tiede, plus piqué , plus lisse , plus vivant (plus mort lol) ....

Ca m'a toujours fait marré ces adjectifs qu'on n'utilise et qui au fond ne signifie pas grand chose  mrgreen .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

18
On veut la même pour IPhone !!!!! Korg !!!!!
19

Citation de : petit professeur

Non, le son est plus plat.

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Enorme celle-là...

20

Bonjour,

Bon, je viens de faire mon premier patch et je n'en reviens toujours pas.  Ouaouh, le son... J'ai passé l'Ipad dans Live qui sort dans ma RME Fireface 800 et ça sonne. En plus quel pied de pouvoir patcher. A ce jour, c'est le meilleur synthé sur l'Ipad, il n'y a pas photo.

Citation de synoptik :

J'espère juste qu'il ont pensés à une fonction type plein écran du panneau de contrôle (potard + patch)

Oui, pas de problème, on a les deux pleins écrans pour les potards et la façade pour patcher. C'est confortable. Je n'ai pas eu trop le temps de regarder le séquenceur mais il a l'air très sympa tout comme les effets des deux Kaoss Pad.

Cette application est un petit bijou et surtout très excitante à découvrir. Cela fait des années que je n'avais pas touché à un MS20, je n'étais pas très convaincu par sa version soft. Mais là, vu les possibilités et vu le son, je suis ravi.

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 15:52:30 ]