Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2010 à 18:27:50Korg iMS-20, le synthé de légende sur iPad
Korg est sur le point de lancer une recréation du célèbre synthé MS-20 sur l’iPad, qui permettra, selon ses dires, de “transformer votre iPad en un studio de synthèse analogique complet”.
Et il faut vraiment forcer pour utiliser la partie patch...
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
12Posté le 08/11/2010 à 23:02:49
Sérieusement, si c'est du niveau du MS20i (le VSTi, à mon avis c'est la même chose), alors c'est largement utilisable.... Je me demande juste si l'ESP fonctionne (c'était le cas pour le MS20i), si oui je cours acheter un iPad!
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 09/11/2010 à 07:20:20
Avec ios 4.2 et son midi core qui ne devrait plus tarder ...
J'espère juste qu'il ont pensés à une fonction type plein écran du panneau de contrôle (potard + patch) , du coup un p'tit clavier midi branché et c'est parti .
0
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
14Posté le 09/11/2010 à 09:48:00
midi core ? c'est quoi ?
0
impulse303
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 09/11/2010 à 10:39:00
Perso j'ai la version nintendo ds..j'adore..j'aimerais bien trouver ça en vst...comme ça je dois plus jouer avec de "jacks" pour enregistrer ma nintendo..
quelqu'un connais quelque chose ? à part la "lecgacy collection bien sûr.".
0
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 09/11/2010 à 13:08:48
PUTAINNNNNN POURQUOI c'est que pour IPAD !!!!!! Merde !!!! KORG FAIT NOUS UNE VERSION Iphone bordel !!!! Raaaa chuis dègue
Bon, je viens de faire mon premier patch et je n'en reviens toujours pas. Ouaouh, le son... J'ai passé l'Ipad dans Live qui sort dans ma RME Fireface 800 et ça sonne. En plus quel pied de pouvoir patcher. A ce jour, c'est le meilleur synthé sur l'Ipad, il n'y a pas photo.
Citation de synoptik :
J'espère juste qu'il ont pensés à une fonction type plein écran du panneau de contrôle (potard + patch)
Oui, pas de problème, on a les deux pleins écrans pour les potards et la façade pour patcher. C'est confortable. Je n'ai pas eu trop le temps de regarder le séquenceur mais il a l'air très sympa tout comme les effets des deux Kaoss Pad.
Cette application est un petit bijou et surtout très excitante à découvrir. Cela fait des années que je n'avais pas touché à un MS20, je n'étais pas très convaincu par sa version soft. Mais là, vu les possibilités et vu le son, je suis ravi.